Burger King vient de dévoiler sa propre chaise gaming, la King’s Throne, avec un spot publicitaire. Un objet à gagner en remportant un tournoi Battle Royale

De quoi ont besoin les gamers pour être vraiment les meilleurs ? Ils ont besoin du dernier PC ou console avec une bonne WiFi, ils ont besoin des jeux les plus en vue, et ils ont besoin d’une chaise…”. Tels sont les mots du narrateur de la nouvelle publicité de Burger King. Après la KFConsole, la chaîne de restauration rapide a en effet créé sa toute 1ère chaise de gaming, baptisée King’s Throne. Plus qu’un simple objet, il s’agit d’un véritable petit bijou de technologie, et pour cause. Lumières LED incrustées dans le siège, repose-bras équipés d’un dispositif anti-crampe, siège massant, ports USB… mais ce n’est pas tout, puisque le précieux dispose aussi d’un bouton… pour commander des Whooper ! D’après la vidéo publiée sur YouTube, la chaise vibre même lorsque le burger arrive. Une option mise en place car, selon la voix off, “nous savons que les joueurs ne s’arrêteront pas [de jouer] pour manger” !

À LIRE AUSSI: KFC annonce la sortie de la KFConsole dans un teaser très réussi !

9 chaises disponibles

Petit bonus du chef, l’engin dispose aussi d’un porte-gobelet permettant de rafraîchir les boissons. Vous vous demandez donc à combien un tel siège de gaming peut-elle bien se vendre ? La réponse est simple : elle ne s’achète pas, elle se gagne ! En effet, 9 exemplaires sont à gagner en remportant l’un des 9 tournois Battle Royale organisés par Burger King, et chaque gagnant repartira ainsi avec son siège. Pour y participer, il vous faut vous connecter à l’application BK, y récupérer un code spécial à entrer directement dans le jeu afin de disputer un 1er tournoi qualificatif ! Si le concept est donc inédit, pas sûr qu’il contribue à la bonne santé des gamers, qui n’auront plus à bouger le petit doigt pour quoi que ce soit, si ce n’est pour aller aux toilettes. Alors, à quand les WC intégrés ? Il ne s’agit probablement plus que d’une question de temps…

siege-gamer-burger-king-whooper

À LIRE AUSSI: Burger King offre un kilo de pommes de terre à chaque client !