Après plusieurs mois d’un conflit qui a fait à plusieurs reprises les gros titres, Dr. Dre et Nicole Young sont désormais officiellement divorcés.

C’est la fin d’un mariage qui aura duré près de 25 ans mais s’est fini violemment, entre de graves accusations et une importante bataille judiciaire. Le divorce de Dr. Dre – de son vrai nom Andre Young – et de Nicole Threatt a en effet été définitivement prononcé la semaine dernière par la justice californienne, peu de temps après que l’ancien couple se soit mis d’accord pour une séparation à l’amiable. Cet accord marque également sans doute la fin d’une guerre médiatique qui aura vu l’ex-femme du rappeur et producteur de 56 ans accusé ce dernier d’un tas d’écarts de conduite ou infidélités, dont de nombreux coups reçus au cours de leur relation, ainsi que des menaces prononcées à son encontre. Les 2 ex-partenaires à la vie, qui sont donc désormais officiellement libres de se re-marier, vont toutefois devoir se mettre rapidement d’accord sur une question épineuse, en l’occurrence l’argent que Dre, qui possède une fortune estimée autour des 820 millions de dollars, versera à son ex-épouse, ainsi que la répartition de leurs biens communs. Un sujet toujours très épineux.

Dr. Dre et Nicole Threatt en 1996
Dr. Dre et Nicole Threatt en 1996
À LIRE AUSSI: Dr. Dre conteste les accusations de violence de son ex-femme, Nicole Young !

Dre de retour en musique…

Dans l’ombre depuis plusieurs années, Dr. Dre pourrait bien faire son grand retour cette année. Un rêve alimenté par certains extraits parus ces derniers mois, mais aussi par un amour de la musique qui semble toujours autant l’animer, comme il l’a prouvé en janvier. Hospitalisé pendant 2 semaines après que ses médecins aient suspecté qu’il ait été victime d’un anévrisme cérébrale, Dre avait retrouvé le chemin du studio en compagnie de ses proches collaborateurs dès le lendemain de sa sortie de l’hôpital. Forcément, ces éléments laissent ses fans espérer l’entendre de nouveau dans les prochains mois…

À LIRE AUSSI: Dr. Dre règle ses comptes avec son ex-femme dans un nouvel extrait