Un proche de Drake a publié une vidéo dans laquelle ce dernier apparaît tout sourire, en pleine séance de musculation. Il y apparaît plus affûté que jamais…

L’été approche, l’occasion pour tout un chacun de se remettre en forme afin d’afficher son summer body sur les plages. Un objectif que s’est fixé Drake depuis quelques mois et qui semble aujourd’hui porter ses fruits. Baka Not Nice, proche de Drizzy et membre d’OVO, avec qui il s’est récemment entraîné, a ainsi dévoilé une vidéo dans laquelle le Canadien apparaît torse nu face à la caméra. Torse bombé, pectoraux dessinés, abdos saillants, biceps galbés… le Certified Lover Boy a visiblement travaillé de manière très assidue. Des progrès d’ailleurs constatés par Baka qui lui dit avec humour : “Yo, ralentis mec”, en référence à sa belle transformation physique. C’est depuis sa blessure au genou en octobre que Drake a retrouvé une véritable routine sportive, se concentrant alors sur sa rééducation : “Je m’entraîne TOUS les jours pour ma guérison”, avait-il d’ailleurs écrit en début d’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baka (@bakanotnice)

Un album qui peine à sortir

Si Dj Akademiks avait annoncé que le nouvel album de Drizzy Certified Lover Boy verrait le jour avant la fin du mois d’avril, aucun opus ne semble pour le moment pointer le bout de son nez. L’artiste de 34 ans avait néanmoins fait un beau cadeau à son public en lâchant un EP de 3 titres baptisé Scary Hours 2 contenant des featurings avec Rick Ross et Lil Baby au début de l’année 2021. Actuellement, l’interprète de What’s Next fait plutôt parler de lui d’un point de vue people. Début avril, il a été aperçu à l’anniversaire de Belly, en compagnie de personnalités comme Chris Brown, The Weeknd ou encore French Montana. Quelques jours plus tard, il a organisé une petite fête privée à laquelle il avait convié son ex-petite amie Rihanna, ainsi qu’A$AP Rocky, qui partage actuellement la vie de la chanteuse…

À LIRE AUSSI: Dinor annonce qu’il a enregistré une collaboration… avec Drake