Officiellement poursuivi pour un viol qui se serait déroulé en janvier 2020, le rappeur originaire de Seattle Lil Mosey est actuellement recherché dans son Etat natal, l’Etat de Washington…

A seulement 19 ans, Lil Mosey se retrouve dans le viseur de la justice américaine. Le rappeur, de son vrai nom Lathan Moses Echols, fait en effet actuellement l’objet d’un mandat d’arrêt dans l’Etat de Washington, dont il est originaire. Plus tôt dans le mois, un juge l’avait en effet inculpé pour un viol au 2ème degré, des faits qui, s’il est reconnu coupable, pourraient le conduire à une peine pouvant aller jusqu’à la perpétuité. Et s’il était convoqué pour une audience préliminaire, Lil Mosey n’a pas daigné s’y rendre, ce qui a déclenché la mise en place de ce dispositif de recherche afin de retrouver sa trace et ne joue évidemment pas en sa faveur…

lil mosey recherche

À LIRE AUSSI: Jake Paul accusé d’agression sexuelle par une star de TikTok

De nombreuses blessures

Selon l’une des plaignantes, qui a expliqué que les faits se sont déroulés en janvier 2020, elle et une amie ont rencontré le rappeur au cours d’une soirée, avant que les choses ne dégénèrent. Malgré une forte consommation d’alcool et de drogues, elle explique avoir initialement accepté d’avoir une relation dans une voiture avec Lil Mosey avant de s’évanouir, preuve de son mauvais état. Malgré cela, ce dernier aurait imposé une relation à sa victime, qui explique avoir ressenti de nombreuses douleurs aux jambes lors de l’acte. Plus tard, un autre homme – ami du rappeur – viendra également abuser d’elle. Un 2ème acte dont elle ressortira avec des ecchymoses au bras, au cou et au genou. Elle explique également avoir reçu plusieurs messages de l’un des participants à cette soirée qui explique avoir entendu peu de temps avant Mosey et son ami parler de “former 2 filles”, ce qui confirmerait l’intention du rappeur de Seattle et de son ami. Reste maintenant à savoir si Lil Mosey continuera à se cacher ou décidera enfin de se rendre à la justice afin de pouvoir se défendre.