Wejdene a été certifiée disque de platine par le SNEP pour son album 16, pour ses 17 ans, l’occasion pour elle d’adresser un message à ses fans…

Wejdene vit un véritable conte de fées, qui se matérialise par une réussite toujours plus probante à chaque jour qui passe, et alors qu’elle vit sa fastlife. La chanteuse vient de voir son 1er album, 16, certifié disque de platine il y a quelques heures. Un opus sortit en septembre qui ne comportait aucun featuring, mais de nombreux hits en puissance, à l’instar d’Anissa, qui n’est autre que le morceau qui l’a fait émergé, porté par une expression d’abord moquée puis utilisée dans toutes les bouches : Tu hors de ma vue !”. Un hit colossal qui compte aujourd’hui plus de 80 millions de vues sur YouTube et qui s’impose sans conteste comme l’un des singles de l’année 2020 en France. D’autres titres comme Coco, ou encore le morceau éponyme 16 ont eux aussi contribué à la réussite commerciale et critique du projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

À LIRE AUSSI: Wejdene : ses fans s’inquiètent pour sa santé à cause de 4 photos !

Une incroyable histoire

Certifié disque d’or en un petit peu plus de 2 mois seulement, l’album 16 a ensuite bien été aidé par sa réédition, baptisée 16 (ou pas) sortie au mois d’avril, qui l’a sans conteste poussée vers cette nouvelle certification. La version Deluxe contenait 8 titres inédits dont 2 featurings avec des pointures du milieu, à savoir JuL et Hatik, et un nouveau hit : Je t’aime de ouf. Très reconnaissante, Wejdene a tenu à remercier son public pour cette ascension tout bonnement extraordinaire. “100 000 albums vendus les gars..!”, a-t-elle tout d’abord écrit, avant de continuer : “De base je voulais juste foutre le seum à Anissa puis c’est parti en cacahuète, aujourd’hui on est platine, quelle histoire, avec vous je continue de l’écrire … ! Ce platine c’est pour vous”. Une belle récompense et un beau cadeau d’anniversaire pour la native de Saint-Denis, qui a fêté ce vendredi 23 avril son 17ème anniversaire, et qui a appris à cette occasion qu’elle était platine (voir la vidéo ci-dessous). Souhaitons-lui une nouvelle année aussi prolifique que la 16ème…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)