Booba s’en est pris à Zola en story Instagram, se moquant du fait qu’il ne s’affiche, comme de nombreux rappeurs, avec des voitures de luxe qu’à Dubaï. Plus surprenant, Koba LaD a décidé d’entrer dans la danse…

Alors que l’album de Damso approche à grands pas (le 28 avril), Booba a promis à ses fans qu’il assisterait au live Instagram de la 1ère écoute du projet organisée par son ancien poulain (après le match du PSG contre Manchester City). Un moment qui risque de faire des étincelles. Toutefois, ce n’est pas parce que le Duc continue de s’en prendre à ses vieux ennemis qu’il n’est plus au front pour s’en faire des nouveaux. Sa dernière cible en date : Zola. Le fondateur du 92i – qui a récemment affirmé vouloir retourner en studio malgré l’annonce de sa retraite – a critiqué le fait que le pensionnaire d’AWA (le label de Dj et producteur Kore avec qui il a été en clash au début des années 2000) s’affichait avec des voitures de luxe à Dubaï, mais roulait en moto-cross sur Paris. Une remarque qu’il a adressé à Zola dans une 1ère story la semaine passée alors qu’on le voyait en grosse cylindrée en train de rider dans la ville des Emirats Arabes Unis, mais qui pouvait s’appliquer à de nombreux rappeurs, avait précisé Kopp tout en se défendant de vouloir lancer un clash : “Les gars s’est pas pour clasher mais vous êtes en gammos qu’à Dubaï. A Paname vous roulez en quoi ?” Une story suivie d’une autre ce dimanche 25 avril, dans laquelle le Duc confirmait son sentiment que les rappeurs, et donc Zola, ne pouvaient s’afficher que dans des grosses voitures de loc à Dubaï. Sur une vidéo de Zola en bécane, en France cette fois, B2o commentait ironiquement : “Ah voilààà, y sont en Féfé Lambo à Dubaï et en mobylette sur Paname, je savais !!!” Le tout suivi du hashtag : #sansrancuneonplaisante, puis de #maiscestreel, affirmant le fond de sa pensée !!!

À LIRE AUSSI: Booba déjà de retour en studio malgré l’annonce de sa retraite ?

Koba s’en mêle

Dans ces 2 stories, qui, malgré les précautions prises par Booba, ressemblaient à des piques dirigées contre Zolaski, ce dernier a jusqu’ici préféré ne pas répondre. Toutefois, Koba LaD a décidé de relayer le 2nd post de Booba dans sa propre story, déclarant : “Ptdddrr sans rancune wesh”, rebondissant sur le hashtag du boss du 92i. Un tacle clairement destiné au rappeur de Parc aux biches ! Si aucun clash n’avait jamais été recensé publiquement entre les 2 Mc’s du 91, l’animosité qui existe entre eux depuis leurs débuts dans la musique n’est plus un secret pour personne…

Koba LaD Zola Booba

Un passif entre Booba et Zola

Un passif existait déjà entre B2O et Zola. Une vidéo du rappeur de 21 ans avait fuité sur internet en 2020, dans laquelle il s’en prenait Booba. Il avait filmé une dame monter les escaliers avec difficultés, avant de déclarer en souriant : “Ça monte 3 étages ça fait des crises d’asthme à la Booba là”. Une pique à laquelle l’interprète de Double Poney avait à l’époque répondu sur Instagram, déclarant : “Mais j’suis pas asthmatique, pourquoi il dit ça c’est pas sympa”, les choses en étaient restées là à l’époque. Il semblerait cependant que le Duc ait la dent dure…