Neymar et Epic Games ont allié leurs forces afin de proposer aux joueurs de Fortnite de pouvoir arborer un skin à l’effigie du Brésilien dans Fortnite.

En mars, lors du lancement de la saison 6 – Chapitre 2 de Fortnite, on apprenait qu’Epic Games, l’éditeur du jeu, et Neymar da Silva Santos Júnior, allaient joindre leurs forces afin de proposer une expérience intégrant le brésilien au jeu. Ainsi, l’attaquant du PSG sera, dès ce mardi 27 avril, disponible en tant qu’avatar pour tous les gamers qui investiront dans le nouveau Passe de combat. Plusieurs versions du numéro 10 parisien seront disponibles avec Neymar, dans un maillot spécialement pensé pour l’occasion, faisant référence, au Brésil, le pays natal du footballeur. Le skin sera également jouable dans 2 armures mi-Black Panther mi-Power Rangers, l’une rouge et bleu, et l’autre jaune et vert. Le principal intéressé en a d’ailleurs, lui-même fait la promotion sur Instagram ce dimanche 25 avril en début de soirée, alors que le teaser (de 48 secondes) de cet évènement était mis en ligne sur YouTube.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Fortnite : Epic Games attaqué en justice par Coral Castle…

Le 1er sportif pro à rejoindre Fortnite

Avec Neymar, Epic games introduit pour la 1ère fois la présence d’un athlète professionnel dans son univers. Un coup marketing qui devrait logiquement être reconduit avec d’autres stars du sport en cas de succès, le jeu ayant séduit de nombreuses personnalités à travers le monde.Avec plus de 140 millions de followers sur l’ensemble de ses réseaux, Neymar, est l’un des joueurs les plus populaires et médiatisés sur terre, et représente une magnifique opportunité pour Epic Games, qui va essayer de vendre l’image du brésilien à ses 350 millions de joueurs à travers le monde. Toutefois, il ne s’agit pas de la 1ère star à être introduite dans le jeu. On se souvient du concert évènement de Marshmello, et ses skins introduites dans le battle royal en 2019, ou encore des concerts grandioses de Travis Scott en avril 2020, qui, sur l’ensemble de ses 5 shows, avait réussi à réunir plus de 30 millions de joueurs. En espérant aussi que les nouveaux pouvoirs de super-héros de Neymar l’aideront, lui et le Paris Saint-Germain, à éliminer Manchester City mercredi 28 avril, dans le cadre des demi-finales de League des Champions. 

Fortnite x Naymar – La bande-annonce :