Si l’on se fit aux dernières déclarations du manager de Post Malone, le chanteur devrait nous sortir 2 nouveaux albums en 2021…

L’attente est de plus en plus pesante chez les fans de Post Malone. En effet, cela fait depuis 2 ans et la sortie de son dernier album Hollywood’s Bleeding en 2019, que l’interprète de White Iverson n’a pas gratifié son public d’un nouveau projet. Bonne nouvelle, cet inconvénient devrait être résolu dans un futur assez proche. Puisque si l’on s’en fit aux propos de son manager, Dre London, Posty devrait envoyer pas moins de 2 albums cette année. Cela irait même plus loin, car le titre du 1er pourrait être dévoilé pas plus tard que la semaine prochaine : “Certains diront que c’est le sourire qui apparaît lorsque le bon coup de fil sonne ! Mais pour moi ce n’est pas le cas, c’est encore mieux que cela. C’est le sourire que j’ai partagé sur FaceTime avec Post quand il m’a dit être d’accord sur le fait que le monde mérite 2 projets de Post cette année […] on parle déjà des dates auxquelles on pourrait sortir le 1er, et ça sera plus tôt que vous ne le croyez ! Je ne vous dirai pas le titre maintenant, mais peut être la semaine prochaine”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dre London (@drelondon)

À LIRE AUSSI: Post Malone parle de son expérience avec les OVNI

Une actualité brûlante pour Post Malone

Une annonce qui ravira sûrement son monde, sans oublier que Austin Post de son vrai nom, est aussi à l’affiche du nouveau film de Jason Statham : Wrath of Man. Un film dont la bande-annonce a été dévoilée au mois de mars. Dans ce film, le personnage incarné par Jason Statham travaille pour une compagnie de fourgons blindés déplaçant des dizaines de millions de dollars toute la semaine à travers Los Angeles. Post Malone devrait apparaître dans une scène où il sera touché par une balle lors d’une fusillade L’artiste de 25 ans sera aussi une des têtes d’affiche du festival Rolling Loud de Miami, aux côtés d’Asap Rocky et Travis Scott. L’édition du festival 2021 devrait bien avoir lieu entre le 23 et le 25 juillet en Floride, après avoir été annulé en 2020 à cause de la pandémie mondial de Coronavirus. Autant vous dire, qu’après de longs mois d’absence au sommaire de l’actualité, Posty devrait bientôt revenir en occuper une grande place…

Wrath of Man – Le teaser :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rolling Loud (@rollingloud)