Le travail pour la communauté qu’a entrepris jusqu’ici Waka Flocka Flame s’est vu être distingué d’un Award remis par Donald Trump…

Waka Flocka Flame a reçu ce 16 avril 2021 le Life Time Achievement Award dans sa ville natale d’Atlanta, une récompense décernée par Donald Trump et son administration, après la fin de leur règne à la tête du pays. Le rappeur apparaissait tout content lorsque son pasteur et mentor, Apostle Bridget Outlaw, lui remettait sa médaille et son certificat. Il a ensuite pris la parole et déclaré : “Je veux remercier le Président Donald Trump pour avoir reconnu mon travail […] Merci aussi à Bridget, et merci à tous ceux qui me témoignent de l’amour et me le rendent afin que je puisse faire tout ce dont j’ai envie sincèrement”. Sur Instagram, le rappeur a tenu une nouvelle fois à remercier Donald Trump en écrivant sous la publication :S/o to my président”.S/o” signifiant “shoot out”, soit notre équivalent de “big up”. Une belle récompense pour Waka Flocka qui, après de longues années de travail dans l’ombre afin d’aider un maximum sa communauté, se voit officiellement décoré. Donald Trump n’ayant sûrement pas eu ouï-dire que le rappeur s’était torché les fesses avec un T-shirt à son effigie lors d’un concert en 2017…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAKA FLOCKA FLAME (@wakaflocka)

À LIRE AUSSI: Waka Flocka Flame se torche les fesses avec un T-shirt Donald Trump en plein concert… [Vidéo]

Une récompense validée par Trump

Cette médaille et ce certificat sont les symboles de la volonté de Waka Flocka Flame à propos de son :engagement de toute une vie afin d’essayer de bâtir une nation plus forte grâce au bénévolat”. Et selon les informations de TMZ, l’interprète d’Hard In Da Paint a apposé sa signature sur ce document, qui avait lui, été validé et signé par Donald Trump et son administration lorsqu’il était encore au pouvoir. Waka s’est aussi vu être remercié pour son humanitarisme en tant que volontaire pour l’association de Chicago, Daughter of Destiny, qui aide des femmes, à travers un programme conçu pour leur fournir du travail, de la nourriture, des logements ainsi que des soins médicaux. Enfin cette distinction met un peu en lumière le travail et les bonnes œuvres des rappeurs, qui sont nombreux à aider leur communauté, mais pas si nombreux à être mis en avant sur cet aspect de leur carrière… bien au contraire.

Life Time Achivement Award de Waka