Booba s’est ouvertement moqué du style vestimentaire de Youssoupha par l’intermédiaire de stories publiées sur Instagram ce lundi 26 avril…

Si sa retraite annoncée pouvait potentiellement appeler à une sorte d’apaisement chez Booba, il n’en est finalement rien. Il faut dire que Kopp a laissé entendre il y a quelques jours, toujours sur Instagram, qu’il comptait finalement revenir aux affaires assez rapidement. Il n’est donc plus questions de passation de pouvoir pour un Duc qui ne semblait finalement pas prêt à l’idée de laisser son trône vacant. D’ailleurs, il n’a pas perdu ses bonnes habitudes et continue de clasher ou de se moquer à tout va à travers les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, c’est Zola qui en avait fait les frais, lorsque B2O se moquait du fait qu’il s’affichait avec des voitures de luxe à Dubaï mais roulait en moto-cross en région parisienne. Toujours taquin, Elie Yaffa a décidé ce lundi de s’attaquer à un certain Youssoupha, avec qui il n’a pourtant jamais vraiment eu de conflit.

À LIRE AUSSI: Booba revient sur sa décision de prendre sa retraite !

Booba taille le style de Youss’

C’est au sujet de son style vestimentaire que Booba a décidé d’attaquer Youssoupha, le Prims Parolier s’étant en effet tout récemment filmé avec une tenue zébrée. Une séquence partagée par l’interprète d’Au bout de mes rêves, qui a légendé le tout en écrivant : “Le Boug croit il a dead le bail”. Visiblement pas fan du look adopté par Youss’, il en a ensuite remis une couche en partageant une photo du Lyriciste Bantou avec cette même tenue, déclarant cette fois : “Où allons-nous Zobi!!!”. Prônant généralement l’unité et la fraternité – malgré un clash avec Nessbeal en 2009 ! -, Youssoupha semble bien loin de ces piques et autres invectives. Il n’y a donc que très peu de chances qu’il puisse donner suite à cette attaque, ou peut-être au travers d’une future et subtile punchline, lui qui a livré son dernier album, Neptune Terminus, le 19 mars 2021. En forme olympique, Booba avait de son côté promis qu’il participerait au live de 1ère écoute organisé par Damso à l’occasion de la sortie de QALF Infinity, qui est disponible depuis minuit ce mercredi 28 avril. Et il l’a fait via quelques commentaires qui avouons-le… manquaient d’inspiration !

Booba vs youssoupha 2