Un peu plus de 6 mois après sa mix-tape QALF, Damso vient tout juste de dévoiler, comme il l’avait annoncé au début du mois, un nouvel album intitulé QALF Infinity.

Le 18 septembre 2020, plus d’un an et demi après Lithopédion, Damso offrait au grand public sa tant attendue nouvelle mix-tape intitulé QALF. Sans surprise, le Bruxellois a connu un nouveau très gros succès en voyant son projet certifié disque d’or en une dizaine de jours seulement, puis disque de platine en un peu plus d’un mois. Une réussite à laquelle on savait qu’il souhaitait apporter une suite sans en dire vraiment plus… jusqu’au début du mois d’avril. Le 6, il a en effet lâché par surprise un single inédit baptisté J’avais juste envie d’écrire avant de laisser entendre dans la foulée qu’un projet pourrait arriver rapidement. Une information surprenante étant donné la rapidité avec laquelle celui-ci sortirait mais qui a rapidement été confirmé par le principal intéressé en personne, pour le plus grand bonheur de ses supporters qui ne s’attendaient pas vraiment à cela.

Damso – J’avais juste envie d’écrire :

QALF Infinity
La cover de QALF Infinity
À LIRE AUSSI: Damso confirme que son nouvel album sortira bien le 28 avril ! [Vidéo]

11 inédits et 1 collab’ !

Pour ce projet dont il n’avait rien voulu dire avant sa sortie, Dems a choisi d’offrir à son public 11 morceaux inédits et n’a convié qu’un seul guest afin de venir l’accompagner. L’heureux élu n’est autre que son jeune protégé et prodige de la scène bruxelloise YG Pablo, présent sur le morceau Chialer. Comme prévu, il a également tenu à faire découvrir cet album en avant-première ce mercredi soir à travers un live sur Instagram (écourté par des problèmes techniques et de son) qui a pris fin à 23h34. A cette occasion, tandis que Vald a écrit de son excitation et que Booba s’est brièvement moqué de ce qu’il entendait, Damso a connu un pic à 176 000 spectateurs, preuve de l’engouement massif du public. Il s’agit également d’une belle façon pour lui de clôturer un chapitre important de sa carrière lancé avec Ipséité en révélant les fameuses dernières lettres issues de l’alphabet grec. Mais contrairement à ce qu’il avait pu laisser entendre, Damso a confirmé lors d’une interview toute récente qu’il n’arrêterait pas sa carrière en 2022 et continuerait donc d’abreuver ses fans de morceaux. En attendant donc la suite, il est temps pour nous de vous laisser découvrir son nouvel album baptisé QALF Infinity, disponible sur toutes les plateforme de streaming !

Damso – QALF Infinity :

À LIRE AUSSI: Damso décale finalement l’écoute de son nouveau projet prévue le 28 avril