L’identité des candidats d’Objectif Reste du Monde a été dévoilée. Nous y retrouverons des personnalités bien connues du monde de la télé-réalité…

Les polémiques s’enchaînent du côté de la télé-réalité. Après l’histoire de la sorcellerie impliquant Carla Moreau des Marseillais, une autre affaire a connu un retentissement important, celle des Anges de la télé-réalité (NRJ 12). Harcèlement entre candidats, violences, prostitution, drogue… d’importantes révélations ont été faites ces derniers jours. Des bad buzz qui n’empêchent en rien W9 de mettre en place de nouveaux programmes, dont Objectif Reste du Monde, la toute 1ère émission basée uniquement sur les candidats du Reste du Monde (RDM). Le but est simple : offrir à l’un des 19 participants un ticket pour la 6ème saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, dont le tournage démarre dans quelques semaines. Pour décrocher cette place, ils s’affronteront dans des épreuves sportives, professionnelles et intellectuelles !

RDM

À LIRE AUSSI: Cocaïne, violence… plusieurs candidates attaquent Les Anges dans TPMP [Vidéo]

Une belle brochette de candidats

Durant cette émission tournée à Marrakech, nous retrouverons quelques-uns des candidats les plus emblématiques du RDM (c’est-à-dire tous les candidats n’étant pas rattachés à l’équipe des Marseillais). Seront de la partie Nikola et sa femme Laura, Adixia, Illan, Hilona, Guiseppa (ex-petite-amie d’Illan), Milla, Julien (Bert), Mélanie (OLR), Anthony (Alcaraz), Marine, ainsi qu’un grand nombre de candidats ayant participé aux Princes de l’amour 8 il y a quelques mois. Parmi eux, Simon, Feliccia, Bastos, Lila, Nathan, Isabeau, Kellyn et Mujdat. Un grand cru en perspective donc !

Nikola Lozina

Pourquoi ce nouveau programme ?

Voilà plusieurs années que certaines des grosses têtes du Reste du Monde réclamaient à W9 leur propre programme. C’est à présent chose faite. “Chaque année, on se rendait compte que les candidats du Reste du Monde manquaient de solidarité, de liens entre eux par rapport aux Marseillais. On a voulu que cette équipe devienne une famille”, explique Pierre-Guillaume Ledan, directeur général adjoint des programmes de flux du groupe M6, dans les colonnes de Télé-Loisirs. Pour suivre leurs aventures, rendez-vous le lundi 17 mai 2021, dès 18h50, sur W9