Le chanteur et acteur, Tyrese Gibson, a fait le buzz cette semaine aux Etats-Unis après la publication d’une vidéo assez gênante, en compagnie de sa copine Zelie Timothy…

Alors qu’il était marié depuis 2017 à la ravissante Samantha Lee, Tyrese Gibson a annoncé au mois de mars  avoir rompu avec sa femme en décembre 2020. Une fin de relation plutôt bien digérée par le chanteur R&B et acteur de la saga Fast & Furious, puisqu’il s’est très vite affiché au bras de la jolie et plantureuse Zelie Timothy, une influenceuse et top-modèle américaine suivie par plus de 376 000 followers sur Instagram. Et depuis l’officialisation de leur relation, c’est comme si le couple cherchait à faire tout son possible afin d’attirer l’attention. Une mauvaise manie qui mène souvent ces “web-couples” vers un bad buzz assuré. Et autant vous dire que les 2 stars n’ont pas échappé à la règle ce lundi 26 avril après que Zelie ait publié en story une vidéo montrant leur façon de passer du temps ensemble…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zelie Timothy (@zelietimothy)

Tyrese between legs

À LIRE AUSSI: Fast & Furious 9 : Le teaser dévoilé pendant le Super Bowl ! [Vidéo]

Une scène super bizarre

En effet, la jeune demoiselle avait donc décidé de publier sur Instagram un moment intime que le couple aurait sûrement mieux fait de garder privé, puisqu’on peut voir dans cette vidéo le chanteur-acteur-mannequin épiler le maillot de sa copine. Et même si le visage de Zelie Timothy n’apparaît pas à l’écran, celui de Tyrese Gibson lui, se trouve bien centré entre les 2 jambes de sa partenaire, qu’elle tient complètement ouverte… Une scène assez cheloue qui, quand on la regarde, nous laisse penser qu’elle n’a aucun but précis, ni aucune utilité. Un drôle de moment de “tendresse” entre les 2 tourtereaux légendé de la phrase suivante : “Je ne laisserai jamais partir mon roi. Mais votre homme vous rase-t-il aussi ?. Et au vu du tollé que la vidéo a provoqué sur Twitter, les internautes ne doivent pas être dans le même délire, non plus, ou du moins pas dans celui d’afficher cela sur le net. En espérant que la présence de Tyrese dans Fast & Furious 9, prévu dans les salles pour juin 2021, nous fasse oublier cette petite quête de “clout” ratée. 

Fast & Furious 9 – La bande-annonce finale :