Tandis qu’il dévoilera le 14 mai son nouvel album baptisé Substance, Bramsito a révélé le 2ème extrait du projet, Ciudad.

Après Prémices en 2019 et Losa en 2020, Bramsito lèvera le voile dans quelques jours seulement sur son 3ème album. Un projet intitulé Substance et qu’il a officialisé au milieu du mois de mars, après l’avoir teasé pendant plusieurs mois. Entre temps, l’artiste originaire du 91 a notamment pu collaborer avec Eva Queen ou M. Pokora, pour qui il a écrit, mais aussi avec SDM, sur le 1er album de ce dernier. Il est également apparu sur en conclusion d’Ultra, le dernier album de Booba, une apparition qui avait fait réagir au moment de l’annonce de la tracklist, les supporters du Duc affirmant alors qu’ils auraient préféré un solo ou une très grosse collab’. Mais finalement, tout était rentré dans l’ordre à l’arrivée de l’album et donc de la prestation de Bramsito, qui est parvenu à faire taire la plupart des critiques et à ambiancer les auditeurs.

À LIRE AUSSI: Bramsito annonce la date de sortie de son 3ème album

Un clip tourné en Côte d’Ivoire

Tandis qu’il avait envoyé en février un 1er extrait baptisé Sosa, Bramsito a révélé ces derniers jours un nouveau morceau, Ciudad. Sur une prod’ signée LeTempsDuPiano, il nous offre ainsi un titre entraînant et dansant comme il sait si bien le faire et qui a d’ailleurs fait dire à certains internautes que l’été se rapprochait définitivement. Histoire d’assurer la meilleure exploitation possible à ce track, il a également mis en ligne le clip qui a été réalisé en Côte d’Ivoire par Fanatik Prod. Et si l’accueil du morceau a été très bon, celui qui est membre du label 7 Corp de Booba a aussi fait sourire en lançant les pré-commandes de son opus, puisque l’un des packs propose en effet l’album et une Chicha stylisée pour l’occasion et destinée à consommer la “substance”. Tous les feux semblent en tout cas au vert avant la sortie d’un projet dont la tracklist devrait être révélé dans les prochains jours.

Bramsito – Ciudad :