3 jours après la sortie du 2ème projet de Kaza intitulé Toxic et 5 jours après le retour de Damso avec QALF Infinity, leurs chiffres de ventes mid-week ont été publiés.

Si les auditeurs sont désormais habitués à sortir leurs projets ou la majorité de leurs nouveaux singles le vendredi, Damso a décidé de bousculer un peu les habitudes la semaine dernière en lâchant son nouvel opus QALF Infinity jeudi dernier, à minuit. Pas vraiment un problème pour l’artiste bruxellois qui avait notamment animé un live sur Instagram quelques minutes avant la sortie, un évènement marqué par de nombreux soucis techniques mais qui a connu un pic au-delà des 175 000 spectateurs. D’ailleurs, dès vendredi, Dems apparaissait à la 2ème place du Top Albums – derrière SCH – avec 7 927 ventes, un très bon démarrage suivi par de nouveaux beaux résultats provisoires. Après 3 jours seulement dans la comptabilisation des chiffres de la semaine, il cumule en effet 11 538 ventes, dont 11 324 en streaming, 52 en physique et 162 en digital. Des chiffres tout à fait corrects en cumulé et qui confirment donc que ce projet connaîtra lui aussi un très gros succès.

À LIRE AUSSI: Damso : écoute son nouvel album, QALF Infinity [Sons]

Démarrage correct pour Kaza

Vendredi, Kaza dévoilait de son côté Toxic, son 2ème album qui est donc arrivé un peu plus d’un an après le 1er, Heartbreak Life. Composé comme ce dernier de 18 morceaux, cet opus a également accueilli un nouveau featuring avec Maes, en plus d’une collaboration avec Dinos. Une recette qui permet ainsi au rappeur signé avec le label Elektra France de cumuler 1 975 ventes en 3 jours, dont 1 595 en streaming, 362 en physique et 18 en digital. Un résultat provisoire qui le voit se classer à la 4ème place du Top Albums et devrait lui permettre de la maintenir sur un rythme commercial similaire à celui qu’il avait réalisé pour l’album précédent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Kaza : écoute son nouvel album Toxic, avec Maes et Dinos [Sons]