Gucci Mane, l’un des artistes les plus prolifiques la scène rap US, est sur le point de sortir son nouvel album, le 17ème…

Après avoir consacré plus de 2 ans à son rôle de producteur, Gucci Mane sera bientôt de retour pour nous gratifier d’un nouveau projet intitulé Ice Daddy. Un album qui sera pas moins que le 17ème de la carrière de Guwop, et dont la sortie est déjà prévue pour le 18 juin 2021. Une date qui n’a pas été choisie au hasard, le vendredi 18 juin étant celle ouvrant le week-end de la fête des pères aux Etats Unis. Quel est le rapport vous direz-vous ? Tout d’abord, il réside dans le fait que le mot daddy (papa) fasse partie intégrante du titre, mais aussi, et surtout, que sur la pochette, ce n’est autre que le fils de Gucci et sa femme Keyshia Ka’or, Ice Davis, qui y figure. C’est d’ailleurs la 1ère fois que le couple révèle publiquement des images de leur enfant né le 23 décembre 2020. Une raison plus que suffisante pour habiller le jeune Ice d’un méga drip !

GUCCI-MANE-ICE-DADDY-Cover

À LIRE AUSSI: Celina Powell aurait avorté d’Eminem, Gucci Mane et Offset !

Une pause de 2 ans pour Gucci

Et même s’il est plus qu’apparu sur des mix-tapes (Gucci Man presents : So Icy Sumer, So Icy Gang vol 1 et Beggin For a Body en 2020…), Mister Zone 6 ne nous avait plus gâté avec un album depuis Desilusion of the Grandeur sorti en 2019, qui comprenait notamment des featurings en compagnie de Justin Bieber, Lil Uzi Vert, Rick Ross ou encore Wiz Khalifa. Un laps de temps de 2 ans qui a permis à Gucci de polir au maximum ses talents de producteur. Chose qu’il est visiblement parvenu à faire si l’on s’en fie a l’énorme succès récent de la star de son label 1017 Records : Pooh Shiesty. Ce dernier marche donc dans les pas Waka Flocka ou encore Og The Juiceman, des rappeurs à succès anciennement signés chez The Wizzard. Autre artiste de Gucci à surveiller : Big Scarr, qui est entré la semaine passée à la 25ème place du prestigieux classement du Billboard Hot 200, grâce à son projet Big Grim Reaper. Bref, même dans l’ombre Gucci Mane continue à évoluer, à produire des projets… et d’enchaîner les succès. 

Pooh Shiesty feat. Lil Durk – Back To Blood :