Kylie Jenner a partagé plusieurs vidéos en boîte de nuit aux côtés de Travis Scott, qui a récemment fêté ses 29 ans. Un flou artistique règne autour de la nature leur relation…

Travis Scott a soufflé sa 29ème bougie ce vendredi 30 avril. A cette occasion, le rappeur a confirmé que l’Astroworld Festival était de retour en cette année 2021 pour sa 3ème édition. Un événement dont le thème sera : “Ouvrez les yeux sur un tout nouvel univers” et qui se déroulera les 5 et 6 novembre au NRG Park de Houston (sa ville natale). Les billets seront pour leur part disponibles ce mercredi 5 mai.  Aucune information sur la programmation n’a pour le moment été délivrée, même si nous savons d’ores et déjà que La Flame sera la tête d’affiche du show. S’il a donc choisi de faire plaisir à ses fans avec cette grande annonce, Travis Scott a aussi décidé de prendre du bon temps en fêtant (comme chaque année) son anniversaire en compagnie de Kylie Jenner, dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 mai, au sein d’un club à Miami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flame (@travisscott)

À LIRE AUSSI: Travis Scott annonce le retour de l’Astroworld Festival en 2021 [Vidéo]

De nouveau en couple ?

Ensemble ou séparés ? C’est un flou absolu qui demeure autour de la relation des 2 superstars, qui avaient officiellement rompu en fin d’année 2019. Si aucune information officielle n’a confirmée la renaissance de leur idylle, ils apparaissent néanmoins ensemble très régulièrement, plus particulièrement lors des grands évènements et notamment lors des fêtes (anniversaires, Noël…) en l’honneur de leur petite fille, Stormi. Cette fois-ci, ils ont donc à nouveau décidé de célébrer ensemble l’anniv’ du rappeur. C’est Kylie Jenner qui s’est chargée d’immortaliser le moment en postant plusieurs clichés et vidéos de cette belle soirée… mouvementée. La milliardaire s’est tout d’abord prise en photo, avec une robe moulante ornée de divers motifs peu de temps avant son entrée dans le club. Une fois à l’intérieur, elle a filmé Travis Scott en train de danser, visiblement transcender par la musique. Sur la vidéo, nous pouvons observer la star commencer à taquiner son ex-petit amie avec son pied, avant que ce dernier ne lui offre un petit massage express. La femme d’affaires continue ensuite de se filmer, avec une amie dans le club, avant de nous redonner à voir Travis, seul au milieu de la foule. Des images qui ne manqueront pas de semer, une nouvelle fois, le doute quant à la nature de leur relation…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)