Directement impliqué dans la mort de King Von et de retour au 1er plan ces dernières semaine, Quando Rondo a été ciblé par des tirs alors qu’il se trouvait avec des amis dans la ville de Blackshear, dans l’Etat de Georgie.

Pourrait-il s’agir de représailles, près de 6 mois après la mort de King Von ? Alors qu’il se trouvait ce dimanche 2 mai avec son équipe dans la ville de Blackshear, située non loin d’Atlanta, après avoir donné son 1er concert la veille – pour la 1ère fois – depuis la mort de King Von, Quando Rondo a été la cible de tirs. Aux alentours de 15 heures, alors qu’ils étaient posés sur le parking de ce qui semble être un fast-food, ils vont voir un homme ouvrir le feu sur eux. Une information révélée il y a quelques minutes par TMZ, qui explique que les policiers pensent que le tireur a agi depuis la route toute proche du fameux parking. Si le rappeur n’a pas été touché et a visiblement rapidement quitté les lieux – puisqu’il n’était pas présent à l’arrivée de la police -, l’un de ses amis aurait reçu une balle dans les mains avant d’être pris en charge dans un hôpital local.

À LIRE AUSSI: Quando Rondo insulte King Von lors d’un concert virtuel [Vidéo]

Des représailles du clan King Von ?

Forcément, cet incident fait écho au décès de King Von en novembre, mort par balles après une bagarre entre les équipes des 2 rappeurs, qui étaient ennemis avant cela. Par la suite, Quando Rondo avait joué la carte de la provocation, allant même jusqu’à insulter le défunt artiste lors d’un concert virtuel, ce qui avait forcément énervé beaucoup d’internautes, mais aussi les proches du natif de Chicago. Il semblerait donc logique que certains amis de Von aient cherché à le venger, à moins qu’il ne s’agisse d’un tout autre conflit qui ait conduit à cette fusillade. Une femme a d’ailleurs publié une vidéo où l’incident se serait déroulé, ce qui permet de mieux comprendre ce qui s’est passé. Nul doute que l’on pourra bientôt retrouver la séquence des coups de feu sur les réseaux sociaux…