Wejdene a choisi son compte TikTok pour faire passer un message piquant aux haters qui la critiquent sur les réseaux sociaux…

Wejdene a connu une montée en puissance absolument démentielle, passant du statut d’inconnu à celui de star de la musique en France en moins d’un an. Après les succès d’Anissa et de Coco, la jeune femme d’aujourd’hui âgée de 17 ans avait enchaîné avec la sortie d’un 1er album baptisé 16 en septembre. En mars 2021, elle avait poursuivi avec la réédition du projet, baptisée 16 (ou pas), sur laquelle on retrouvait Hatik et JuL. Une version Deluxe qui a permis à la chanteuse de booster les ventes de son album, décrochant même le graal : un disque de platine. Elle avait d’ailleurs remercié ses fans à cette occasion, déclarant : “De base je voulais juste foutre le seum à Anissa puis c’est parti en cacahuète, aujourd’hui on est platine, quelle histoire, avec vous je continue de l’écrire … ! Ce platine c’est pour vous”. Un trophée qui lui a d’ailleurs été remis en main propre lors de la petite fête surprise que lui avaient organisée ses proches pour célébrer ses 17 ans le 23 avril…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

À LIRE AUSSI: Wejdene : certifiée disque de platine avec 16, elle remercie ses fans ! [Vidéo]

Un message aux haters

Toutefois, ce succès colossal ne semble pas ravir tout le monde, puisque l’interprète de Je t’aime de ouf est très souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Raison pour laquelle elle a tenu à leur adresser un petit message via TikTok. Cette dernière se filme face-caméra, alors qu’au-dessus de sa tête est écrite la phrase suivante : “Wejdene ne mérite pas son succès ! C’est alors qu’elle se met à envoyer une série de coups de poing, en guise de réponse à ses détracteurs. A la fin de la vidéo, Feuneu apparaît, ainsi qu’un texte dans lequel il est écrit : “Mais je me souviens qu’on a 4 singles d’or, 3 singles de platine et 1 diamant”. Suite à ce message, elle se met à danser, comme un ultime pied de nez à ses haters. Preuve que malgré le succès, il est dans la grande majorité des cas impossible de faire l’unanimité…