La jeune Bhad Bhabie a une nouvelle fois parler d’elle sur les réseaux sociaux ce week-end de début mai, quand des photos et vidéos de son compte OnlyFans ont leaké…

Rappeuse, influenceuse, adepte des polémiques, la sulfureuse Bhad Bhabie a eu 18 ans en mars, et peut donc profiter pleinement de son activité rémunérée sur OnlyFans. Après son dernier passage en centre de désintoxication (à seulement 17 ans), ses révélations sur les abus sexuels qu’elle avait subis dans le centre d’ados en difficulté qui l’avait recueillie, sans parler de ses frasques dans le milieu du rap game, l’ancienne star de télé-réalité (alors qu’elle n’avait que 13 ans), précoce dans bien des domaines, avait révélé qu’après avoir ouvert son compte OnlyFans au lendemain de son 18ème anniversaire, elle avait empoché plus d’un million de dollars en 6 heures seulement. “On a battu le puta*n de record d’OnlyFans”, s’extasiait-elle alors. On apprenait plus tard qu’en 24 heures, elle aurait même empoché près de 5 millions de dollars ! Mais si le contenu mis en ligne sur OnlyFans est censé rester sur OnlyFans, régulièrement des éléments échappent à la plateforme utilisée pour des activités coquines, et se retrouvent sur la toile. Comme ce fut le cas pour Tyga qui a carrément vu des vidéos X-rated être diffusées sur Twitter, alors que lui-même faisait la promo de son compte en balançant des images très sexy sur ses réseaux, des images plutôt hot de la jeune rappeuse ont elles aussi leaké…

 

À LIRE AUSSI: Bhad Bhabie : son compte OnlyFans génère 1 million de dollars en 6 heures !

Bhad Bhabie topless sur les réseaux

Active sur la plateforme pour adultes depuis tout juste un mois et demi, des vidéos (et photos) assez explicites de Bhad Bhabie ont déjà surgi sur Twitter. Vite devenues virales, ces images ont choqué les internautes malgré l’image sulfureuse de la jeune femme. On peut la voir topless, sans maquillage, alors qu’elle dévoile un corps très mince, voire maigre, et une peau marquée pour une fille de son âge. Un aspect qui a laissé penser à de nombreux twittos qu’elle est marquée par ses problèmes et sa supposée dépendance aux drogues…