Dosseh a délivré le 2ème volet de sa série de freestyle Do$$aveli ce dimanche 2 mai, avec un flow plus tranchant que jamais…

Dosseh, c’est l’efficacité au service du flow, et ce depuis près de 20 ans. S’il a su faire évoluer sa musique au fil des années, l’Orléanais n’en a jamais perdu son authenticité pour autant. Preuve en est avec son nouveau freestyle baptisé Do$$aveli 2. Un titre puissant d’une minute seulement dans lequel le rappeur de 36 ans découpe la prod’ de manière incisive. Réalisé par Christopher Mov, le clip nous montre quant à lui l’interprète d’Habitué rouler dans une BMW, cigare au bec. Ce nouveau morceau fait suite au 1er extrait de Do$$aveli, paru le 8 avril, qui compte près d’un demi-million de vues sur YouTube. Le frère cadet de Pit Baccardi a pris ce début d’année 2021 à bras le corps, puisqu’outre ses 2 freestyles, il a également dévoilé le morceau Cardio, ainsi que le titre La vie d’avant, accompagné d’un clip.

Dosseh – Do$$aveli #2 :

À LIRE AUSSI: Dry nous plonge du côté obscur de la force dans Darkside [Clip]

De l’ombre à la lumière

Si Dosseh est aujourd’hui l’une des têtes d’affiche de la scène rap en France, la réussite commercial n’a néanmoins pas toujours été au rendez-vous. Entre 2004 et 2012, il sort 5 mix-tapes qui connaîtront un succès d’estime important, mais qui peineront à exploser statistiquement parlant. Le projet Perestroïka, paru en 2015, constituera une rampe de lancement importante avec des singles comme Scarla, Bouteilles et glocks (avec Kaaris) ou encore Le coup du patron (avec Gradur et Ateyaba) qui lui avaient permis de passer un cap. L’explosion définitive arriva finalement en 2016 avec son 1er album studio, baptisé Yuri, certifié disque d’or. Sorti 2 ans plus tard, son 2nd album, Vidalo$$a est quant à lui auréolé d’un disque de platine, mais surtout il est porté par un hit, comme jamais, Habitué. Une belle récompense pour un artiste accompli dont le maître mot fut : persévérance…

Dosseh – Habitué :