La Fouine a délivré la tracklist de son nouvel album XXI sur ses réseaux sociaux, et dévoile le nom des 2 gros guests de l’opus…

La Fouine sera bien de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album prévu pour le 21 mai. Un opus baptisé XXI dont le rappeur de Trappes a déjà dévoilé 2 singles, drill à chaque fois. Le 1er s’intitule Millions et a vu le jour en octobre 2020. Plébiscité, il cumule actuellement plus de 3 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie. Dévoilé en mars, le 2nd est baptisé Sacoche. Mais ce n’est pas tout puisqu’au travers d’une vidéo IG, Laouni avait aussi balancé l’extrait d’un morceau exclusif nommé Dans de la zone. A environ 2 semaines de la sortie, c’est donc le moment idéal pour Fouiny de balancer la tracklist de ce 8ème album studio, sur lequel on retrouvera en intro le freestyle Rafale FR3 (paru en novembre 2020) et 2 grosses têtes du game…

La Fouine – Sacoche :

À LIRE AUSSI: La Fouine aux côtés de Mickey Rourke dans le film Night Walk ! [Trailer]

Kofs et Dinor invités

La Fouine dévoilera donc un projet de 16 morceaux incluant 2 collaborations. Une avec Dinor sur le titre Euthanasie ainsi qu’une 2nde avec le marseillais Kofs sur Billet de 500. 2 artistes avec lesquels l’interprète de Qui peut me stopper n’avait jamais collaboré et qui laisse présager un opus aux couleurs sombres, loin de l’atmosphère de son dernier album en date, Bénédictions (janvier 2020), où l’artiste de 39 ans opérait plutôt à un retour aux sources, empli de mélancolie. Outre la musique, l’artiste occupera également prochainement les écrans du monde entier puisqu’il vient d’annoncer qu’il serait à l’affiche de Night Walk le 15 juin, un long-métrage marocain et distribué aux Etats-Unis, signé par Aziz Tazi, dans lequel on retrouvera aussi Mickey Rourke et Sean Stone notamment. C’est donc un La Fouine plus polyvalent que jamais qui sera sur tous les fronts dans les semaines à venir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78)