2zer a disséminé des indices sur un possible retour du S-Crew dans un morceau extrait de son nouveau projet ZerZer Vol. 1

Près de 2 ans après Décisions, 2zer Washington est revenu sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet baptisé ZerZer Vol. 1 ce vendredi 30 avril. L’opus est constitué de 9 titres et fait la part belle à plusieurs invités, à savoir Hache-P, Alpha Wann, Framal, Gros Mo ainsi que Ratu$. Le dernier morceau du projet, DLC, a particulièrement attiré l’attention des internautes, et pour cause. Le Mc de Paris-Est a teasé, au travers d’une line subtile, un possible retour de son groupe, le S-Crew, et ce prochainement. “J’suis à Vondelpark, j’appelle Hugz au phone-tel/Il descend d’l’hôtel, toujours en feu comme Ken/Bientôt y’a $-Crew tout en haut du Top ten”.

2ZER cover zerzer vol 1

2zer – DLC :

5 ans d’absence

Composé de Nekfeu, Framal, Mekra, 2zer et Dj Elite, le S-Crew publie sa 1ère mix-tape, Même signature, en 2010, avant d’enchaîner 2 ans plus tard avec Métamorphose. Leur 1er album studio, baptisé Seine Zoo, voit quant à lui le jour en septembre 2013 et sera marqué par une tournée qui les conduira notamment à La Cigale ainsi qu’au Bataclan à Paris. En 2016, le groupe sort son 2ème album, Destins liés, avec des morceaux comme J’aurais pas dû, On va le faire, Démarre ou encore Fugazi, qui connaîtront un important succès. Le projet de 17 titres – sur lequel on retrouvait Doums – se classe à la 1ère place du Top albums en France et sera d’ailleurs certifié d’un disque de platine. Depuis, plus aucun opus pour le crew, qui pourrait donc, selon les propos de 2zer, revenir très prochainement. Si aucune annonce officielle n’a encore été faite, cet indice aura au moins le mérite de donner du baume au cœur aux fans du groupe…

S-Crew – J’aurais pas dû :