NLE Choppa a été filmé, en compagnie d’un groupe d’amis à lui, en train de se battre contre 2 hommes au bord d’une plage de Los Angeles.

Décidément, NLE Choppa continue de faire parler de lui négativement. Fin mars, le rappeur né à Memphis était arrêté en Floride pour des faits de cambriolage, de possession d’une arme à feu et de possession de drogues (Cannabis et Xanax). Libéré sous caution peu de temps après les faits, Bryson Lashun Potts – de son vrai nom – et les 2 hommes qui l’accompagnaient devraient être prochainement jugés. En attendant, ce dernier n’est pas des plus discrets et, de passage en Californie avec des amis à lui, il a été filmé en train de se battre, une scène qui s’est produite dans la matinée de ce lundi 3 mai. Et sans surprise, l’incident s’est rapidement retrouvé sur les réseaux sociaux…

À LIRE AUSSI: NLE Choppa arrêté pour port d’armes illégal et détention de drogues

A 5 contre 2

Sans que l’on ne comprenne vraiment ce qui a amené à cette bagarre qui s’est déroulée au bord d’une plage de la Cité des Anges, on voit d’abord 2 hommes en vélo faire face au groupe de NLE Choppa, qui était accompagné de 4 amis. Très rapidement, ces derniers vont s’en prendre à l’un des 2 hommes avec qui ils avaient une discussion agitée. Après une trentaine de secondes de coups, le conflit va se terminer même si l’ami de l’homme ciblé, pas effrayé, va tenter de les confronter de nouveau tout en venant en aide à son ami, qui n’a pas vraiment l’air de souffrir malgré les coups reçus précédemment. Cette vidéo n’est en tout cas pas vraiment une bonne chose pour le rappeur puisque les internautes ont notamment pointé du doigt la lâcheté du groupe, qui se bat à 5 contre 2 – et même en 5 contre 1 puisqu’il ne cible qu’un homme. Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont également vu la belle droite que le rappeur reçoit au début de la bagarre, ainsi que leur façon d’enlever leur t-shirt avant de se battre. S’il ne devrait pas y avoir de poursuites, cette séquence ne va donc clairement pas aider la réputation de l’auteur de Shotta Flow.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)