Booba s’est ouvertement moqué de Hatik, qui a révélé une 1ère vidéo en tant qu’ambassadeur de la marque Garnier, pour laquelle il a composé un morceau inédit…

Devenu un nom incontournable du rap français au cours de l’année 2020, Hatik fait forcément saliver les marques qui souhaitent surfer sur sa très bonne image auprès du grand public, à l’instar de Dolce Gabbana qui en avait fait l’une de ses égéries en octobre 2020. Récemment, comme il l’avait annoncé début mars dans Planète Rap, le rappeur originaire de Guyancourt est également devenu un ambassadeur de la marque Garnier, filiale de L’Oréal spécialisée dans les produits capillaires. C’est ainsi qu’il a dévoilé ce mardi 4 mai, dans l’après-midi, une vidéo en compagnie de 2 autres nouvelles ambassadrices de la marque, à savoir Paola Locatelli, jeune influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, mais aussi de sa compagne Sarah-Amel, modèle. Il a également composé un morceau spécialement pour l’occasion, sur une prod signée par le duo de beatmakers, Medeline.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)

À LIRE AUSSI: Booba trouve la condamnation de Brahim Bouhlel injuste, il le défend ! [Vidéo]

Booba l’invite à aider Brahim Bouhlel

Réagissant à cette vidéo dans la story du compte Instagram de La Piraterie, Booba a préféré en rigoler et se moquer ouvertement de Hatik, s’étonnant de le voir dans ce genre de publicité. Après s’être excusé de le prendre en grippe, il a aussi tenu à lui rappeler qu’il ne s’était pas exprimé au sujet de la peine de prison prononcée au Maroc contre Brahim Bouhlel, lui aussi présent (aux côtés d’Hatik) dans la 1ère saison de Validé. Un cas sur lequel Booba a été l’un des seuls (avec Canardo) à sortir du silence en estimant, malgré ce qu’il avait pu dire contre l’auteur de la vidéo et ses 2 amis, que la condamnation était bien trop lourde. Sans surprise, Hatik – qui a toujours supporté le Duc – n’a pour le moment pas souhaité répondre à cette petite attaque, préférant certainement éviter de rentrer en conflit avec un Booba qui peut se révéler très pressant quand il a quelqu’un dans le viseur, comme il le montre depuis bien des années maintenant. Ainsi, en story Insta, Kopp s’est demandé si Hatik s’occupait de son partenaire emprisonné à Marrakech au Maroc (et qui doit voir sa mise en liberté sous caution examinée ce mercredi) : “Tu ferais mieux d’envoyer un mandat et une vidéo de soutien à BraBra ton acolyte qui croupit comme une merde dans les geôles kerchoises” !!!

Booba Hatik

À LIRE AUSSI: Booba tacle Kaaris au sujet de ses publicités sur Instagram