Alors qu’ils vivent tous les 2 à Miami, Seby Daddy et Booba n’étaient pas loin de se confronter ce mercredi. Une scène relayée par l’influenceur et qui a visiblement énervé le Duc, se montrant une nouvelle fois très menaçant à l’encontre du candidat de télé-réalité.

Entre Booba et Seby Daddy, c’est un conflit très surprenant qui s’est installé ces derniers mois. Les 2, qui habitent à Miami, se sont ainsi plusieurs fois accrochés par réseaux sociaux interposés, Seby Daddy allant même jusqu’à prétendre qu’il avait déposé ses besoins dans la boîte aux lettres du Duc. Les choses semblaient néanmoins s’être calmées depuis ce dernier épisode, qui s’était produit en octobre dernier. Toutefois, celui qui s’est fait connaître en participant à des émissions de télé-réalité a remis le feu aux poudres durant la nuit, alors qu’il se trouvait sur la terrasse d’un restaurant food-truck. Le dénommé Sebastien Dubois va ainsi voir le Duc arriver et le filmer en faisant part de ses craintes “de se faire frapper”, avant de prendre tout simplement la fuite en courant. On entend ensuite Booba, qui n’avait pas reconnu Seby Daddy avant qu’il ne parte en courant, le menacer très clairement alors qu’il discute par téléphone avec la compagne de ce dernier, Lea Mary.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

“J’vais t’attraper, j’vais te n*quer ta mère”

Plus tard, Kopp va également retrouver l’influenceur Jolve94, très suivi sur les réseaux et qui est lui-même ami de Seby Daddy. S’il tente de calmer les choses, Booba apparaît lui déterminé à régler ses comptes avec son nouvel ennemi, profitant également du fait que sa discussion avec Jolve soit diffusée sur le compte Snapchat de ce dernier pour l’insulter à de nombreuses reprises. Autant dire que le conflit est bel et bien reparti de plus belles entre les 2 résidents de la ville Floridienne, et que le Duc semble clairement vouloir se battre avec Seby Daddy quand il le croisera à nouveau. Espérons tout de même qu’ils n’auront pas à en arriver jusque-là et pourront régler leurs différents calmement…