Dinor serait convoité par 3 clubs de Premier League qui seraient séduits par le potentiel du rappeur Franco-Marocain, qui évolue pour l’instant avec l’équipe de jeunes du club italien de Sassuolo.

Dinor continue de vivre un rêve éveillé. Le rappeur, qui a sorti un projet en début d’année 2021, avait décidé de jouer sur 2 tableaux en poursuivant en parallèle son parcours dans le football professionnel. Une dualité risquée qui semble toutefois porter ses fruits puisqu’il serait aujourd’hui en passe de franchir un cap dans sa carrière sportive. Selon Foot Mercato, Dinor, de son vrai nom Noor Arabat, serait pisté par plusieurs clubs de Serie A mais aussi 3 équipes de Premier League. L’identité des écuries convoitant le milieu défensif et défenseur central de Sassuolo n’a néanmoins pas été dévoilée, mais elle démontre un bel intérêt autour de ce dernier. Doté d’un bagage technique important, le jeune homme commence en tout cas à faire doucement ses preuves en Italie. Ayant porté la tunique de la Primavera de Sassuolo à 7 reprises depuis le début de l’année civile, Dinor n’a jamais connu la défaite jusqu’à présent (4 victoires et 3 nuls).

dinor

À LIRE AUSSI: Dinor fait taire les critiques et prouve qu’il joue bien à Sassuolo [Vidéos]

Le football avant tout ?

Dinor a donc sorti son album Ronaldinor le 22 janvier 2021. Un opus sur lequel nous retrouvions JuL (Mexicaine), Tayc (Trop parler), Hatik (Ma chérie) et Mister You (Grand Frère) et qui s’était écoulé à 3 207 unités en 1ère semaine. Toutefois, comme il l’avait annoncé avant l’arrivée du projet, l’interprète de Massa souhaitait se concentrer de manière plus importante sur le football. C’est aujourd’hui ce qu’il semble faire, bien que quelques polémiques sur son véritable statut de footballeur soient venues parasiter son ascension. Des spéculations qu’il avait rapidement éteintes, prouvant qu’il appartenait bel et bien au club de Sassuolo. S’il privilégie donc désormais le ballon rond à la musique, il n’a toutefois pas totalement abandonné le milieu pour autant puisqu’il apparaîtra notamment sur le morceau Euthanasie, extrait du nouvel album de La Fouine, baptisé XXI et programmé le 21 mai. En attendant la suite dans son propre parcours musical…

À LIRE AUSSI: Dinor annonce qu’il a enregistré une collaboration… avec Drake