Dry a balancé la liste des invités que l’on retrouvera sur Dysnomia, son 4ème album. Lefa, Gims ou encore DA Uzi seront de la partie…

A 44 ans, l’Amiral est plus déterminé que jamais à faire de 2021 son année. Raison pour laquelle il a choisi de dévoiler un nouvel album solo baptisé Dysnomia, qui sortira le 14 mai. Pour cela, Dry a mis les petits plats dans les grands en invitant de nombreux guests en feat, parmi lesquels quelques gros noms de la scène rap française. Seront présents Gims, Lefa, DA Uzi, Keros-N, AP, La Hyène, Le A ainsi que Greg. Le membre d’Intouchable et de la Mafia K’1Fry a déjà commencé à prendre la température puisqu’il a dévoilé 3 singles. Hollywood en mars, Fraté (en collaboration avec Le A) en avril, puis Darkside le 30 du même mois. Cru et moderne, ce dernier morceau nous donne à entendre un artiste au flow qui a toujours été diablement efficace !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DRY Officiel (@dry_officiel_)

À LIRE AUSSI: Dry nous plonge du côté obscur de la force dans Darkside [Clip]

Plus de 25 ans de carrière

Dry a commencé le rap en 1994, avec le groupe Intouchable (qu’il partage avec Demon One) ainsi qu’au sein de la Mafia K’1Fry. Le digne représentant de l’axe Orly-Choisy-Vitry dans le 94 a longtemps roulé avec son équipe, avant de s’émanciper et partir pour une carrière solo, bien entouré toutefois par le Wati B (avec son pote Dawala) et la Sexion d’Assaut, avec qu’il apparaît alors régulièrement. Son tout 1er projet, intitulé De la pure pour les durs voit le jour en 2008. Une année plus tard, il nous délivre son 1er album studio solo, Les derniers seront les premiers – une devise qu’il a très souvent utilisée dans ses morceaux durant la suite de sa carrière -. 2012 et 2013 marqueront la sortie de ses 2 albums suivants, nommés Tôt ou tard et Maintenant ou jamais. Après une période plus en retrait, il avait repris de plus bel en 2018 et 2019 avec les volumes 1 et 2 des projets De la pure pour les durs 2. Rendez-vous maintenant le 14 mai pour un nouvel opus…

Dry – Darkside :