Tandis que Chris Brown célébrait ce 5 mai son 32ème anniversaire, la soirée qu’il organisait a été interrompue par l’intervention du LAPD, en raison d’une musique trop forte et d’un stationnement sauvage devant son domicile.

Pour ses 32 ans, Chris Brown avait fait les choses en grand en réunissant pas moins de 500 invités à son domicile située dans la très réputée Vallée de San Fernando, en proche banlieue de Los Angeles. Mais aux alentours de 2 heures du matin, appelées par plusieurs voisins agacés par le bruit de la musique et le stationnement gênant de nombreux véhicules appartenant à des guests de la soirée, les forces de l’ordre vont se présenter une 1ère fois chez CB. Selon TMZ, ils auraient ainsi demandé à la sécurité de l’artiste de baisser le volume sonore tout en mettant de l’ordre dans le parking. Et si la musique a effectivement été baissée, les plaintes ne vont pas cesser et la police va se présenter une fois de plus à son domicile, cette fois avec un dispositif bien plus important…

À LIRE AUSSI: Chris Brown : attaquée par ses chiens de garde, une domestique porte plainte !

La soirée prend fin plus tôt que prévu

Sur les images publiées par le média américain, on voit de nombreux véhicules de police encadrer les abords de la villa pendant que des officiers sont allés interrompre la fête en demandant aux invités de quitter les lieux. Histoire de superviser l’opération, un hélicoptère a également été dépêché sur place pour s’assurer que l’évacuation ne dégénère pas. Tout est finalement rentré dans l’ordre et les riverains ont donc finalement pu retrouver un semblant de calme afin de finir leur nuit. Coutumier du fait, on ne sait toutefois pas si des poursuites vont être engagées contre un Chris Brown qui fait déjà face à quelques ennuis judiciaires en ce moment ou s’il écopera simplement d’une grosse amende pas vraiment pénalisante pour lui !