Un peu plus d’un mois après Zumba Cafew, Soso Maness a dévoilé son nouveau single, DLB 13. Le rappeur marseillais en a également profité pour révéler la date de sortie de son 3ème album.

Revenu en très grande forme à la fin du mois de mars avec un nouveau single intitulé Zumba Cafew qui, contrairement aux attentes de certains, fut l’occasion pour lui de démontrer à nouveau ses qualités de kickeur, Soso Maness a décidé d’accélérer la cadence. Ce mercredi, il a ainsi dévoilé DLB 13 (pour Dans le bloc 13), un morceau produit par Stef Becker et 71 Beats dans lequel il évoque son passé et son espoir d’une vie meilleure pour ses petits frères. La vente et le transport de stupéfiants sont au rendez-vous du clip réalisé par Comm, qui s’était déjà occupé du dernier visuel du rappeur de Font-Vert. Et c’est avec les fameux paquets dans lesquels sont emballés la drogue que Soso va faire une grande annonce…

Soso Maness – DLB 13 :

Rendez-vous est pris pour le 4 juin !

A l’issue de ce clip, Soso Maness a ainsi annoncé que son nouvel album sortirait le 4 juin, sans toutefois en dire beaucoup plus sur ce qui attendait son public. Cet opus arrivera d’ailleurs presque 1 an jour pour jour après Mistral, sorti le 5 juin 2020 et qui est aujourd’hui tout proche d’atteindre la barre des 50 000 ventes synonyme de disque d’or. En décembre, au moment où le rappeur confiait ses éditions à Warner Chappell Music, le média britannique Music Business Worldwide affirmait que SCH, PLK ou Gims seraient présents sur le prochain projet de Soso Maness. Une 1ère indication qui, si elle se confirmait, nous promettrait donc un nouveau très gros projet pour un artiste qui continue de voir sa côte de popularité grimper au fil des mois et de ses apparitions…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)