Plusieurs personnalités ont réagi à l’altercation de Jake Paul et Floyd Mayweather ce vendredi 7 mai… avec pas mal d’humour !

Floyd Mayweather et Logan Paul se retrouvaient pour une conférence de presse, à l’occasion du combat d’exhibition qui les verra s’opposer le 6 juin au Hard Rock Stadium de Miami. Pourtant, c’est le petit frère de Logan, Jake Paul, qui a attiré toute l’attention sur lui, en volant la casquette de Mayweather dans les coulisses de l”vènement. Un acte qui a eu pour conséquence de faire rentrer le champion de boxe dans une rage folle, menaçant et frappant son adversaire suite à l’incident. Maîtrisant le troll à la perfection, Jake Paul a, de son côté, continué à faire le show après l’altercation, provoquant le sportif de 44 ans sur ses réseaux sociaux en publiant des tweets piquants, ou encore en dévoilant de fausses excuses. Il a même été encore plus loin en se tatouant une casquette sur le tibia quelques heures après l’échauffourée. Les vidéos de la scène sont depuis devenues virales sur les réseaux sociaux, et ont d’ailleurs poussées quelques personnalités à prendre la parole à ce propos. Floyd lui est resté silencieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Jake Paul trolle Mayweather et se fait tatouer une casquette [Vidéo]

50 Cent, McGregor… se moquent du boxeur

C’est Mayweather qui a été la cible de critiques par quelques stars sur les réseaux sociaux. Parmi elles, l’inévitable 50 Cent, qui ne manque jamais une occasion de se moquer de son ancien ami (devenu ennemi). Il a en effet publié une photo du boxeur sans sa casquette suite à la bagarre, déclarant qu’il s’était “fait mettre des poils pubiens sur le visage” ! Ce n’est pas la 1ère fois que Fifty se moque de la pilosité du sportif, puisqu’il avait tenu des propos similaires en février. De son côté, Rich The Kid s’est mis en scène avec Ray J, au travers d’une vidéo dans laquelle les 2 artistes rejouent la fameuse scène. Une séquence qui a fait beaucoup rire 2 Chainz et Murda Beatz notamment, qui ont commenté la publication avec des smileys pleurant de rire. De son côté, Conor McGregor n’a pas manqué d’allumer Mayweather, qualifiant son comportement de “gênant”, et regrettant qu’il ne daigne pas se battre contre des athlètes confirmés. Ainsi, il semble reprochant ses combats contre des youtubeurs (au lieu de boxeurs pro), et peut-être espère-t-il au fond une revanche contre un Moneyweather qui l’avait battu par arrêt de l’arbitre à la 10ème reprise, en 2017, en boxe anglaise… Il finit d’ailleurs sa déclaration en le traitant de “tête à claques” !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)