7 Jaws a publié son 1er album, Je vois les couleurs, sur lequel figurent notamment Vald, Bigflo et Captain Roshi… et s’est confié dans notre Carte de visite !

Après nous avoir balancé le 14 avril la tracklist officiel de son nouveau projet, 7 Jaws nous gratifie en ce vendredi 7 mai, de son tout 1er album : Je vois les couleurs. Un 1er effort studio composé de 15 titres, dont l’un d’entre eux : Jusqu‘à la fin, en collaboration avec Vald, est sorti en préambule le 26 février 2021. Un featuring qui n’est pas le seul puisqu’il a aussi pu compter sur la participation de Bigflo sur Rien n’est grave, ainsi que celle de Captain Roshi sur le track numéro 12, En avant. Ce sont donc 3 artistes connus pour leur puissance lyricale qui accompagnent ici le rappeur originaire de Sarrebourg en Moselle. Avec son style tout aussi egotrip que mélancolique, inspiré par différents centres d’intérêt tels que la culture nippone ou encore l’emo-rap américain, 7 Jaws a réussi à se frayer un chemin jusqu’aux devants de la scène rap française, et ceci, non sans aucune peine. D’ailleurs, pour encore mieux apprendre à connaître et découvrir l’univers de 7 Jaws, n’hésitez pas à visionner son interview Carte de Visite sur la chaîne YouTube d’RAPRNB

7 Jaws – Carte de Visite :

À LIRE AUSSI: Kaza : écoute son nouvel album Toxic, avec Maes et Dinos [Sons]

Un parcours peu commun

7 Jaws, de son vrai nom Enzo Savari, et né en 1995 de parents d’origine polonaise et algérienne. C’est à l’âge de 15 ans que le jeune meurthois décide de s’adonner au rap. Mais c’est lors d’un voyage à Tokyo quelques années plus tard qu’il se rend compte de son envie insatiable de vivre de sa passion, la musique. Il quitte ainsi son job dans une casse afin de s’installer à Paris. Il commence d’abord par suivre des cours en animations 3D, tout en essayant de se faire un blase dans le rap. Ancien combattant MMA, il sortira en 2017, sa 1ère mix-tape intitulée Nautilius comprenant des morceaux très encourageant tel que Double Tour ou Pourquoi j’pense à la mort, qui lui serviront à se créer un début de fanbase, et marqueront officiellement ses débuts dans le rap game. S’en suivront 2 tapes : Steam House, sorti en 2018 – et contenant l’excellent track, BNB,-,ainsi que celle nommée RAGE en 2020. 2 projets qui viendront consolider un peu plus sa place d’étoile montante du rap çais-fran. Aujourd’hui c’est donc avec son 1er album – Je vois les couleurs – que 7 Jaws vient se présenter au public et faire un peu plus faire parler de lui… Une sortie accompagnée d’un nouveau clip, celui du 4ème track de cet opus : Enfance.

7 Jaws – Je vois les couleurs :

7 Jaws – Enfance :