Tandis qu’il avait annoncé sa retraite au moment de la sortie de son dernier album Ultra, avant de revenir sur sa décision durant le mois d’avril, Booba vient de lâcher un nouveau single intitulé Kayna.

Il n’aura donc pas résisté bien longtemps à l’appel du studio. Le 5 mars, près de 3 ans et demi après Trône, Booba dévoilait son 10ème album intitulé Ultra, un projet dont il avait annoncé depuis plusieurs mois qu’il s’agirait du dernier de sa carrière. Et s’il avait avoué à demi-mot qu’il ne s’interdisait pas de balancer un single de temps en temps, sa décision de retraite semblait elle définitive. Pourtant, fin avril, il avait évoqué une 1ère fois sur Instagram son souhait de revenir sur sa décision, une décision confirmée quelques jours après seulement. Immédiatement, il avait annoncé son retour en studio, laissant peu de doutes sur son souhait de balancer de nouveaux morceaux rapidement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

À LIRE AUSSI: Booba : écoute son 10ème et dernier album, Ultra [Sons]

Une grosse surprise

Tandis que ces derniers jours, il semblait très occupé entre un énième tacle à Kaaris, ses moqueries contre Hatik, son soutien aussi inattendu que moqueur à Brahim Bouhlel, et son ironie au sujet de Damso et de son dernier projet, Booba a une nouvelle fois fait parler de lui dans la nuit du mercredi 5 mai. Seby Daddy, candidat de télé-réalité avec qui il s’est déjà embrouillé à plusieurs reprises sur les réseaux – et qui vit également à Miami – l’a filmé alors qu’il se trouvait à la terrasse d’un restaurant auquel le Duc souhaitait s’installer. Une scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par Seby Daddy lui-même et qui n’a pas vraiment fait rire un Booba qui a largement menacé son rival par la suite. En attendant de pouvoir régler cette histoire, ce dernier a décidé à la surprise générale de balancer un nouveau morceau qu’il a annoncé seulement cet jeudi 6 mai dans l’après-midi. Il est donc temps de découvrir ce single intitulé Kayna et disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming !

Booba – Kayna :

À LIRE AUSSI: Booba revient sur sa décision de prendre sa retraite !