Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album The Off-Season pour le 14 mai, J. Cole a dévoilé cette nuit le 1er extrait du projet, un morceau intitulé Interlude.

Au terme d’une attente de plus de 3 ans, J. Cole a annoncé en début de semaine la sortie imminente de son 6ème album. Intitulé The Off-Season, le projet sera disponible vendredi prochain et prendra ainsi la suite de KOD, sorti en avril 2018 et qui s’était finalement placé dans le Top 15 des albums les plus vendus aux Etats-Unis au cours de l’année 2018. Une grande nouvelle qui était attendue depuis plusieurs mois puisque Jermaine Cole avait fait de nombreuses références à cet opus et a évidemment été célébrée par ses très nombreux fans sur les réseaux sociaux. Histoire de faire monter encore un peu plus l’engouement général, le rappeur originaire de Caroline du Nord a offert une belle surprise à son public au cours de la nuit.

Le compte à rebours est lancé !

Intitulé Interlude, ce morceau est produit par T-Minus (Middle Child, Kevin’s Heart), Tommy Parker (qui a notamment travaillé avec Ariana Grande) et Cole lui-même. Le rappeur, qui a d’ailleurs expliqué avoir hésité à sortir le son afin de sortir l’album en 1 fois, nous offre ici un titre énergique dans lequel il chantonne et enchaîne les phases avec la facilité technique et la musicalité qu’on lui connait. Un 1er extrait court (il fait un peu plus de 2 minutes) mais qui a sans surprise été très bien accueilli par le public, de quoi lancer de la meilleure des manières la promotion de son opus. On vous laisse donc savourer sans plus attendre ce single, en attendant The Off-Season

J. Cole – Interlude :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cole (@realcoleworld)