Après avoir volé la casquette de Floyd Mayweather, Jake Paul s’est fait tatouer le fameux couvre-chef sur le tibia, en guise de souvenir…

C’était l’évènement de ce vendredi 7 mai outre-Atlantique. Alors que Floyd Mayweather et Logan Paul s’affronteront dans un combat d’exhibition le 6 juin au Hard Rock Stadium de Miami, ils se sont retrouvés pour une séance de presse. Un rassemblement qui a rapidement tourné au vinaigre, après que le frère de Logan, Jake Paul, ait décidé de rajouter son grain de sel en provocant Moneyweather. Quelques minutes avant l’échauffourée, il avait déclaré sur TikTok qu’il comptait bel et bien voler la casquette du champion de boxe de 44 ans. Les minutes sont passées, et le youtubeur a continué à faire monter la sauce, en tentant notamment de refaire les lacets de l’athlète, alors que ce dernier était en train de parler sur une estrade en pleine conférence. Puis, Jake Paul s’est enfin retrouvé face à Mayweather. Un jeu de regards s’est alors instauré, un échange de mots, avant que le néo-boxeur ne tente de lui subtiliser sa casquette…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Boxe : Floyd Mayweather s’emporte et se bat contre Jake Paul [Vidéos]

Le troll à l’état pur

Si les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour Jake Paul, qui a pris quelques coups de Floyd et ses gardes du corps (et un œil au beurre noir), et a surtout réussi à faire enrager le boxeur invaincu en 50 combats, il a continué à troller le futur adversaire de son frère après la rixe. Il s’est filmé face caméra, tout sourire avec son T-shirt déchiré, continuant de se venter de lui avoir volé sa casquette. Puis il a présenté des excuses au boxeur. Un pardon sarcastique puisqu’il invitera finalement Mayweather à “sucer ses boules” en fin de vidéo. Mais le troll ne faisait que commencer. Jake Paul a, en effet, changé son nom Twitter, se renommant “Gotcha hat”, c’est-à-dire, “J’ai ta casquette”. Il a d’ailleurs lâché quelques piques salées sur le réseau social à l’oiseau bleu, déclarant : “J’ai volé sa casquette parce qu’il vole l’argent des gens avec des combats ennuyeux”, avant de poster 3 smileys casquettes, en guise de provocation. Il a également partagé une vidéo datant de plusieurs années dans laquelle il avait rencontré Mayweather. Il a légendé la séquence en expliquant que le sportif “n’avait pas bien vieilli”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Un tatouage pour immortaliser la scène

Le coup de grâce est arrivé quelques heures plus tard seulement. Jake Paul a en effet posté une vidéo sur son Instagram dans laquelle il se fait tatouer une petite casquette sur le tibia, avec de nouveau écrit “Gotcha hat” (J’ai ta casquette) au-dessus du dessin du couvre-chef. Il y apparaît d’ailleurs plus détendu que jamais, savourant un sandwich triangle dans le même temps. Ce troll ultime a été apprécié par les internautes, qui furent déjà plus de 600 000 à liker la séquence, moins de 10 heures après sa publication. Pas sûr toutefois que cet évènement soit de bon augure pour son frère Logan, qui risque d’être une victime collatérale du mal fait par Jake. Pour le savoir, réponse le 6 juin, jour du combat…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)