So La Lune a délivré son nouvel opus intitulé Satellite naturel. Attachez bien vos ceintures et embarquez dans son univers…

Les talents gravitant autour de la planète rap francophone sont en expansion. Et So La Lune est l’un d’entre eux. Sortie de l’obscurité il y a quelques mois, cette étoile montante tend aujourd’hui à briller sur tout un système rapologique dont il va falloir gravir les échelons, et ce grâce à une plume, un flow et un style venu d’ailleurs. Une recette diablement efficace dont il nous fait l’étalage au travers de son tout nouvel EP, baptisé Satellite naturel et dévoilé ce vendredi 7 mai. Composé de 5 titres inédits, cet opus s’inscrit dans une série de mini-EP’s commencée fin mars avec un autre projet intitulé Théia. Cette nouvelle fournée intervient également près d’un an après Tsuki, qui constituait la 1ère salve de morceaux du natif de Lyon. Grâce à ce régime stakhanoviste, il a d’ailleurs pu se constituer un public conséquent, moins de 2 ans après son début de carrière. Un constat vérifiable sur sa chaîne YouTube, qui compte près de 2,5 millions de vues depuis sa création…

So La Lune – Seven Up :

À LIRE AUSSI: Soso Maness annonce la date de sortie de son nouvel album [Clip]

Une release party pour la sortie de l’EP

Afin de fêter la sortie de Satellite naturel, So La Lune et son équipe avaient organisé une petite release party quelques heures avant l’échéance du jeudi à minuit. Un événement en petit comité auquel a pu participer RAPRNB, qui vous a compilé quelques-uns des moments forts de cette soirée. Parmi les proches du rappeur d’origine comorienne présents, Jok’Air et Aketo étaient au rendez-vous. Durant la soirée, quelques images ont d’ailleurs été captées, et devraient servir à la conception d’un clip à venir. Avant de le découvrir, nous vous laissons découvrir le tout nouvel EP de So La Lune, baptisé Satellite naturel

So La Lune – Satellite naturel :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)