Alors qu’il a annoncé la tenue de son festival Astroworld le 30 avril, Travis Scott a vu la totalité des places partir en 30 minutes…

Tandis que dans les pays occidentaux, la vie va revenir peu à peu à la normale, les amateurs de musique en live vont pouvoir retrouver le chemin des festivals. Après l’annonce du report du festival We Love Green en France (à Vincennes) du 10 au 12 septembre 2021, ou la tenue du festival Rolling Loud durant le week-end du 23 au 25 juillet à Miami 2021, Travis Scott a aussi annoncé que son festival, Astroworld, allait bien se tenir les 5 et 6 novembre 2021 dans sa ville natale, Houston. Et malgré un prix minimum jugé ahurissant par certains fans, fixé à 300 dollars et allant jusqu’à 700 pour les pass-VIP, plus de 100 000 billets pour l’Astroworld se sont tout de même écoulés, et ce… en moins de 30 minutes. Voyez ici la nouvelle preuve qu’en terme d’attraction et de puissance marketing, Travis Scott est, aux côtés de Drake, l’une des personnalités les plus bankable aux Etats-Unis depuis l’attraction Michael Jordan. Autre chose dont cet engouement est la preuve, c’est le besoin intense de turn-up exprimé par la jeunesse mondiale, privée depuis maintenant plus d’un an de concerts et festivals, et des sorties en général.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flame (@travisscott)

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner retrouve Travis Scott pour fêter les 29 ans du rappeur ! [Vidéos]

Des rumeurs sur le début du line-up

Il est aussi important de préciser qu’Astroworld, qui est donc désormais complet, n’a pas encore annoncé son line-up ! Les 1ères rumeurs, relayées par le Houston Chronicle, font état de la participation d’Eminem, Cardi B ou encore Megan Thee Stallion, tandis que d’autres surprises viendront logiquement s’ajouter. Il serait aussi logique que Travis se mette lui-même en tête d’affiche du festival. La Flamme a par ailleurs annoncé qu’il allait essayer de tout faire pour mettre en vente de nouvelles places dans les prochaines semaines, mais aussi qu’il allait aider un certain nombre de personnes n’ayant pas les moyens, à venir participer à son évènement. En espérant que, d’ici là, l’ex de Kylie Jenner nous gratifiera de son tant attendu nouvel album, Utopia, afin que les fans, présents à l’Astroworld, puissent profiter en live du projet. En tout cas, il est sûr que Travis réservera, comme toujours, un spectacle grandiose au public afin de continuer à faire vivre le monde féérique d’Astroworld… comme lors de la dernière édition (en 2019). Les festivaliers seront d’ailleurs 2 fois plus nombreux que lors des 2 premières éditions en 2018 et 2019, de quoi assurer une ambiance des plus “lit” !!!