Comme il l’avait déjà fait il y a quelques jours, Booba s’est une nouvelle fois moqué de Zola sur Instagram, reprenant un court passage d’une interview du rappeur du 91.

Booba s’est-il trouvé une nouvelle cible favorite ? Ces derniers jours, le Duc s’est en tout cas montré très actif, officialisant son retour musical après une très courte retraite en dévoilant un nouveau single intitulé Kayna. Un titre qui est arrivé après plusieurs jours durant lesquels Kopp aura de nouveau attaqué certains de ses rivaux, à savoir Damso et Kaaris, tout en s’en prenant également à SCH aux sujets du succès de ses ventes et à Hatik, qui a publié une vidéo pour officialiser son partenariat avec le marque Garnier. Comme si cela ne suffisait pas, il a également agité les réseaux sociaux en réagissant de manière très violente à une vidéo de Seby Daddy, candidat de télé-réalité résidant lui aussi à Miami et avec qui il avait déjà eu des échanges tendus sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Booba déjà de retour avec un nouveau single, Kayna [Son]

Une séquence qui le fait rire

Déjà très chaud, Booba a de nouveau choisi de s’attaquer à un artiste qu’il a déjà tourné en dérision tout récemment, en l’occurrence ZolaCette fois, il reprend sur le compte IG de La Piraterie une courte séquence extraite d’une interview de Zola pour Clique largement diffusée ces derniers jours sur Twitter. Ce dernier y affirmait qu’il avait eu du mal à retrouver son vocabulaire français à son retour des Etats-Unis : un voyage au cours duquel il avait été brièvement incarcéré. Des propos qui ont fait rire les internautes et ont donc provoqué la réaction d’un Booba qui se demande même si des auditeurs “suivent ces gens-là”, avec le hashtag #troptroprelou ! Face à cela, Zola n’a lui pas tenu à répondre pour l’instant, sans doute la meilleure attitude pour éviter de rentrer indéfiniment dans la liste des ennemis déclarés de B2o…

Booba Zola 2

À LIRE AUSSI: Booba clashe Zola sur Instagram, Koba LaD s’en mêle ! [Vidéos]