Aucune poursuite ne sera engagée contre Quavo et Saweetie suite à la diffusion d’une vidéo de leur dispute dans un ascenseur…

Il y a quelques semaines, une vidéo montrant une altercation entre Quavo et Saweetie était diffusée sur les réseaux sociaux, créant une polémique telle que le bureau du procureur de Los Angeles s’était saisi de l’affaire. La scène s’était déroulée il y a plus d’un an, c’est-à-dire avant la rupture du couple, et avait été filmée par la caméra de surveillance de l’ascenseur située dans le bâtiment où réside la jeune femme dans la Cité des Anges. On y voyait les 2 artistes se pousser violemment pour une mallette orange, dont on ne connaît d’ailleurs pas le contenu. Si Saweetie semble adresser le 1er coup à Quavo, le membre des Migos l’a repousse violemment au point que la rappeuse reste un long moment au sol, avant de quitter les lieux en boitillant…

À LIRE AUSSI: Quavo et Saweetie prennent la parole et évoquent la vidéo de leur dispute

Une affaire classée sans suite

A la découverte de ces images, la police de Los Angeles avait décidé d’interroger séparément les 2 protagonistes afin d’obtenir leurs versions des faits. Toutefois, TMZ nous a appris ce jeudi 6 mai qu’en raison d’un manque d’éléments, l’affaire a finalement été classée sans suite. Saweetie avait expliqué qu’après cette altercation, ils s’étaient finalement réconciliés et que celle-ci n’était pas le fruit de leur rupture définitive : “Cet incident malheureux s’est produit il y a un an, bien que nous nous soyons réconciliés depuis et ayons dépassé ce désaccord particulier, il y avait simplement trop d’autres obstacles à surmonter dans notre relation et nous sommes tous 2 passés à autre chose depuis”. Par l’intermédiaire d’un communiqué, Quavo avait pour sa part nié avoir déjà levé la main sur son ancienne compagne. “Nous avons eu une situation malheureuse il y a près d’un an dont nous avons tous les 2 appris et tourné la page”, a-t-il déclaré. “Je n’ai pas abusé physiquement de Saweetie et j’ai une réelle gratitude pour ce que nous avons partagé globalement”. Désormais, les 2 stars ont emprunté des chemins bien différents, Saweetie a d’ailleurs livré l’impressionnant clip de Fast, tandis que l’on retrouve Quavo avec les Migos sur le dernier album de Dj Khaled, Khaled Khaled

Saweetie – Fast :

À LIRE AUSSI: Quavo et Saweetie désormais séparés ! [Vidéo]