Meek Mill a fêté son 34ème anniversaire ce vendredi 7 mai, et il a bien fait en sorte que son “ami” 6ix9ine ne s’y pointe pas…

Meek Mill était présent à Miami durant tout le week-end du 7 mai afin de fêter son anniversaire, et donc ses 34 ans comme il se doit. Un “Meekend” comme il l’a lui-même surnommé, qui a commencé avec une grosse soirée dans l’un des clubs les plus prisés de MIA, le LIV Nightclub. Et même si la liste d’invités était belle et longue, comportant des noms tels que Rick Ross, le canadien Nav ou encore la mannequin Winnie Harlow, le LIV night-club a pris toutes les précautions afin de s’assurer qu’une personne en particulier ne participe pas à la teuf. Et cette personne n’est autre que 6ix9ine, comme l’a déclaré une source du LIV à TMZ. En effet, 6ix9ine étant lui aussi présent en Floride au même moment que Meek Mill, tout a été mis en place par la boîte de nuit afin d’éviter un nouveau face à face entre les 2 rappeurs… comme lorsque ce fut le cas en février, quand les 2 artistes avaient eu une altercation sur le parking d’un night-club d’Atlanta.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meek Mill (@meekmill)

À LIRE AUSSI: Meek Mill achete 50 000 dollars de Dogecoins… mais sa valeur s’est effondrée ce week-end !

Pendant ce temps, 6ix9ine s’entraînait au football américain

Alors que la sécurité du LIV Night-club a tout mis en place afin d’éviter l’intrusion du rappeur new-yorkais, il semblerait que ce petit détour à l’anniversaire de Meek Mill n’ait absolument pas été au programme de Tekashi 69. En effet, si l’interprète de Gotti était présent en Floride, ce n’était pas dans du tout dans ce but, mais plutôt afin de répondre à une invitation de la star de NFL (football américain), Antonio Brown, qui lui avait proposé de venir s’entraîner dans son camp d’entraînement personnel situé à Fort Lauderdale (après son concert à Miami). D’ailleurs, celui qui a gagné le Superbowl avec les Bay Buccaneers de Tampa, a posté sur Instagram une vidéo de lui et 6ix9ine s’affrontant à la réception de la balle. Une amitié assumée qui a provoqué l’incompréhension de nombreux internautes, se demandant pour quelles raisons Antonio Brown fréquentait “l’informateur fédéral“ qu’est Daniel Hernandez,. Meek Mill a donc pu pousser un ouf de soulagement et ainsi profité pleinement de son week-end d’anniversaire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonio Brown (@ab)