3 jours après la sortie du nouvel album de Georgio intitulé Sacré, ses 1ers résultats commerciaux ont été révélés et semblent indiquer une belle progression de ses ventes.

De retour vendredi avec Sacré, un 4ème album arrivé près de 2 ans et demi après XX5, Georgio pouvait déjà se satisfaire du très bon accueil réservé par le public. Fort d’une plume toujours aussi puissante, le rappeur originaire du 18ème arrondissement de Paris s’est une nouvelle fois montré très généreux envers ses supporters, leur offrant 18 morceaux et 4 très belles collaborations avec S.Pri Noir, Kalash Criminel, Zikxo et Sanka. Ajouté à cela une grosse attente puisque ce projet devait initialement sortir l’an dernier avant que Georgio ne choisisse de le repousser afin d’offrir le meilleur opus possible, et ce dernier peut être très satisfait de ses 1ers chiffres de ventes. En 3 jours, Sacré s’est ainsi déjà vendu à 4 621 reprises, dont 3 354 en physique, 1 025 en streaming et 62 en digital. De très bons chiffres qui vont donc lui permettre de dépasser très facilement les résultats qu’il avait obtenu avec XX5, qui s’était écoulé à 5 405 exemplaires en 1 semaine. Une très belle récompense pour un Georgio qui a parfois été considéré comme un artiste “sous-côté”, mais dont le travail paye largement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Georgio : écoute son nouvel album Sacré avec S.Pri Noir, Kalash Criminel… [Sons]

Damso toujours bien présent

Si Keen’V occupe la 1ère place provisoire du Top Albums et que Georgio se trouve lui à la dernière place du podium, Damso se retrouve lui entre les 2. Alors que QALF a dépassé vendredi les 200 000 ventes, le projet s’est vendu à 5 423 exemplaires depuis vendredi, dont 5 257 en streaming, 114 en physique et 52 en digital. Une réussite de plus pour le rappeur belge, lui qui a dévoilé le 29 avril un nouveau projet présenté comme une réédition, QALF Infinity. Histoire de poursuivre sur cette belle lancée, il a d’ailleurs déjà annoncé la sortie imminente du clip de Morose, l’un des (si ce n’est LE) morceaux inédits préférés des auditeurs.

 

À LIRE AUSSI: Damso, Kaza : les chiffres de ventes de la semaine