Puma a décidé de renforcer l’héritage laissé par Nipsey Hussle en collaborant de nouveau avec la marque de vêtements du regretté rappeur…

Le marathon va bel et bien continuer. En effet, la marque de vêtements créée par Nipsey Hussle, The Marathon Clothing (TMC), a annoncé sur ses réseaux qu’une nouvelle collaboration avec Puma, le 1er partenaire de Nipsey, allait voir le jour. Une belle manière pour les 2 entreprises de faire perdurer la mémoire et l’héritage culturel laissé par Nipsey Hussle, assassiné à 33 ans devant son magasin The Marathon Clothing à Los Angeles le 31 mars 2019. Une nouvelle capsule de vêtements entre Puma et TMC sortira en édition limitée et comprendra un T-shirt blanc avec un impriméHussle Way Logo”, disponible pour 45 dollars. Encore mieux, le classique que représente la Puma Suede va lui aussi intégrer la collection. La sneaker sera teintée d’un gris ténébreux, accompagné par le logo TMC – couleur or – sur l’arrière du talon. La languette sera, elle, marquée du logo Puma, tandis qu’à l’intérieur de la chaussure, un logo “Puma X TMC a lui aussi été apposé. Comble du détail, l’embout des lacets sera de couleur or également. Les potentiels acquéreurs de ce modèle devront dépensé 85 dollars pour en devenir propriétaires. 

À LIRE AUSSI: DJ Snake rejoint l’écurie Puma et devient la tête d’affiche de la franchise Mirage

Puma x TMC ? Une relation forte

Avec cette nouvelle collection disponible depuis le 7 mai, Puma et The Marathon Clothing renforce encore un peu plus leurs liens. On se souvient déjà que la marque au félin avait déjà décidé en 2020 de redonner vie à leur 1ère collection avec Nipsey et sa marque, la “Hussle And Motivate Collection”. Pour cela, Puma avait même fait appel à Lauren London, la veuve du rappeur, mais aussi à YG, l’un de ses meilleurs amis, pour être les égéries de cette réédition. Un renouvellement de la collection qui, comme c’est aussi le cas pour cette nouvelle capsule, avait pour but de faire perdurer l’esprit de Nipsey, mais aussi sa vision des choses. Pour preuve, le prix des pièces de la Hussle And Motivate Collection” était compris dans une fourchette se situant entre 40 et 100 dollars, des prix plus qu’abordables pour ce genre de collaboration entre marques et rappeurs. L’héritage de Nipsey pourra donc perdurer, surtout dans cette époque où la mort d’un artiste paraît être la plus belle des promos possibles, alors que la vie elle, “reste un véritable marathon” !