Selon les propos de Dj Akademiks, Keysha Ka’Oir, la femme de Gucci Mane, aurait trompé son mari avec Yo Gotti lors de son séjour en prison…

On le sait, le couple que forme Gucci Mane et sa femme Keysha Ka’Oir est plus que solide, mais selon les dernières indiscrétions de Dj Akademiks, il y a bien eu une fois où le binôme a connu un moment de latence. C’est lors de l’un de ses lives Twitch qu’Akademiks, l’un des journalistes rap-people les plus connus aux States, a (re)lancé la bombe. Kaysha Ka’Oir aurait trompé Gucci avec le rappeur Yo Gotti, lorsque The Wizzard se trouvait derrière les barreaux. Akademiks a décidé de remettre cette histoire sur le tapis après que, durant la conversation Twitch, quelqu’un ait décidé de citer le couple comme exemple concret de relation solide dans le rap game cainri :“Attendez 2 minutes, et je vais être très respectueux lorsque je vais parler de cela, parce que si l’on parle vraiment de Gucci et sa femme, beaucoup d’entre vous vont être en mode : “Gucci va faire des dingueries” […] Vous savez tous très bien que la femme de Gucci l’a trompé avec Yo Gotti lorsque Gucci était en prison, hein ?, a-t-il rappelé. Tout en ajoutant : “A une époque Gucci soulevait tout ce qu’il pouvait […] mais la meuf avec qui tout cela allait s’arrêter, envers laquelle il a toujours ressentit quelque chose de plus, était Keysha”.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kollege Kidd (@kollegekiddmedia)

À LIRE AUSSI: Gucci Mane annonce son prochain album, Ice Daddy

 

Yo Gotti n’était pas au courant pour Keysha et Gucci

Et malgré avoir rapporté de tel gossip, Dj Akademiks a tout de même tenté d’arrondir les angles à la fin de la conversation, assurant que : “elle ne l’a pas réellement trompé. Je ne pense pas qu’ils étaient vraiment ensemble à cette époque”. En tout cas, cette affaire a été la raison principale de l’embrouille entre Yo Gotti et Gucci Mane, ainsi que celle de l’embrouille entre Gucci et Angela Yee, présentatrice radio du célèbre Breakfast Club. De son côté, Yo Gotti s’est toujours défendu en affirmant qu’il n’était pas au courant que Gucci et Keysha étaient ensemble à cette époque, comme il l’avait assuré en 2013, ici aussi au micro du Breakfast Club :Keysha est celle qui m’a dit qu’elle avait déjà fréquenté le poto (Gucci). Je ne savais pas cela”, assurant que ce dernier était son partenaire de bizness, et qu’un respect mutuel existé entre eux. Une affaire qui n’a pas empêché Gucci de se marier à Keysha Ka’Oir en 2017, un an après sa sortie de prison. Et au mois de décembre 2020, le couple a accueilli son 1er enfant, Ice Davies. Preuve que cet épisode a sûrement dû être réglé en interne et que l’amour est plus fort que ces vieux ragots. 

Yo Gotti évoque sa relation avec Keysha Ka’or dans le Breakfast Club :