Jennifer Lopez et Ben Affleck ont passé une semaine de vacances ensemble du côté du Montana…

20 ans après son déclin, le Bennifer reprend du poil de la bête. Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient en effet plus proches que jamais. La chanteuse qui s’est séparée d’Alex Rodriguez en avril et l’acteur qui avait rompu avec Ana de Armas au mois de janvier se sont retrouvés il y a peu et ne se lâcheraient plus d’une semelle. Plusieurs sources ont rapporté à E! News que les 2 superstars se seraient rendues séparément au Vax Live (concert pour inciter la population à se faire vacciner) à Los Angeles avant de partir ensemble au Yellowstone Club, un club résidentiel privé situé dans le Montana où le comédien possède un chalet. Toujours d’après ces sources, ils ne seraient partis que “tous les 2”. Des photos dévoilées par le Daily Mail nous les montrent d’ailleurs ensemble dans une voiture, non loin de leur lieu de résidence…

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau en couple 20 ans après ?

Une “forte connexion

Alors pour cette petite séquence people, on vous le demande, les 2 anciens amants auraient-ils remis le couvert ? Ils semblent en tout cas en symbiose totale ! “Elle a passé plusieurs jours avec Ben loin de la ville. Ils ont une forte connexion. Tout a été rapide et intense, mais Jennifer est heureuse”, a confié une source proche de la chanteuse au magazine People, qui ajoute : “Ils ont beaucoup d’amour l’un pour l’autre. Ils ont toujours eu de l’admiration l’un pour l’autre”. La popstar et l’acteur de respectivement 51 et 48 ans sont ensuite rentrés à Los Angeles ce samedi 8 mai. Pour rappel, ils s’étaient déjà revus à plusieurs reprises au domicile de J-Lo au début du mois de mai, bien qu’une source affirmait qu’ils n’étaient que de simples “amis. Elle expliquait : “Ils passent des moments géniaux… Ils doivent rattraper le temps perdu depuis toutes ces années. Ils ont beaucoup de choses à se dire”.

jennifer lopez ben affleck

L’ex de J-Lo choqué

Si la nature de leur relation est donc plus ambiguë que jamais, Alex Rodriguez, l’ex de la chanteuse avec qui elle a rompu il y a quelques semaines ne se fait quant à lui plus d’illusions. “A-Rod est choqué de voir que J-Lo a tourné la page”, a déclaré une source du média E! News. “Il pensait vraiment qu’ils pourraient travailler sur leur relation et se rabibocher. Il a essayé de contacter J-Lo pour la revoir, mais elle a été sèche avec lui.” C’est donc vers de nouvelles aventures sentimentales que l’interprète d’On The Floor semble voguer… tout en renouant avec le passé !

jennifer lopez alex rodriguez