Après avoir découvert que 2 de ses voitures avaient été abimées de façon volontaire, Lil Pump s’est largement emporté sur Instagram. Il a ainsi menacé l’auteur des faits, sortant une arme face à la caméra et promettant qu’il allait le retrouver. 

Lil Pump est en colère. Le rappeur originaire de Floride a en effet eu une très mauvaise surprise à son domicile, quand il a découvert que 2 de ses véhicules – dont un Rolls-Royce Cullinan – avaient été volontairement dégradées. Une ou plusieurs personnes se sont en effet introduites sur sa propriété afin de briser les vitres des voitures avant de prendre la fuite, visiblement sans connaître d’autres méfaits. Un détail qui tendrait à démontrer que les coupables avaient pour seul et unique objectif d’embêter le rappeur, une mission parfaitement réussie au vue de sa réaction. Pump est en effet apparu hors de lui sur Instagram, filmant les dégâts et faisant part de sa colère face à la caméra. Très énervé, il menace ouvertement les responsables de ces actes, promettant de les retrouver et allant même jusqu’à sortir une arme : “Quelqu’un va payer pour cette merde. Je vais t’ouvrir la cervelle […] Reviens, je suis là maintenant, je te mets au défi de revenir”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Un retour en musique prochain ?

Cette nouvelle affaire impliquant Lil Pump vient rompre le calme régnant autour de lui et sa carrière. Il faut dire que depuis son soutien ouvert à Donald Trump lors de la présidentielle américaine, le rappeur a vu sa popularité chuter largement, d’autant qu’il ne s’est ensuite pas vraiment démarqué par son bon comportement. Refusant de porter son masque lors d’un vol, il a ainsi été banni à vie d’une compagnie aérienne, avant d’évoquer le décès de Juice WRLD en diffusant le court extrait d’un morceau inédit, ce qui a provoqué la colère de nombreux internautes. Il s’est aussi publiquement attaqué à Eminem avant d’être rapidement remis en place par ce dernier et Royce Da 5’9″, puis d’abandonner face aux réactions générées par ses différentes sorties. Bref, Lil Pump aurait tout intérêt à se focaliser sur sa musique afin de pouvoir de nouveau faire parler de lui en de bons termes.

À LIRE AUSSI: Lil Pump provoque la colère du public en évoquant Juice WLRD