De nombreux internautes ont découvert que Rihanna et Nicki Minaj s’étaient mutuellement suivies ce lundi soir sur Instagram. Beaucoup espèrent y voir le signe d’une nouvelle collaboration entre les 2 artistes.

Rihanna et Nicki Minaj vont-elles se retrouver sur un nouveau titre commun, 10 ans après leur dernière collaboration sur Fly ? L’espoir de leurs fans respectifs est en tout cas important depuis ce lundi, quand certains d’entre eux se sont aperçus que les 2 femmes venaient tout juste de se suivre sur Instagram. Forcément, ce signe – qui pourrait être anodin – a rapidement déchaîné les passions, d’autant que Nicki a publié peu de temps avant une photo simplement légendée d’un “Vendredi” qui semble annoncer clairement son grand retour musicalS’il ne faut pas voir cette potentielle collab’ entre Nicki et RiRi arriver dans 3 jours, ce follow pourrait bien annoncer un morceau qui serait présent sur le futur album de l’une d’entre elles.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Rihanna enfin de retour ?

Si Nicki Minaj s’était volontairement mis en retrait du rap au cours de l’année 2020 avec pour objectif de fonder une famille, un espoir finalement concrétisé en novembre avec la naissance de son 1er enfant, Rihanna est elle totalement absente musicalement depuis 2017. La native de la Barbade n’a évidemment pas chômé en travaillant d’arrache-pied dans différents domaines, notamment autour de sa marque Fenty. Elle en a également profité pour multiplier ses engagement dans diverses causes lui tenant particulièrement à coeur. Une activité importante et une vie privée qui a connue certains changements puisque, tandis qu’elle s’est séparée de Hassan Jameel en janvier 2020, Rihanna a retrouvé l’amour avec un certain A$AP RockyForcément, ses millions de fans à travers le monde espèrent désormais pouvoir la retrouver rapidement en musique…

À LIRE AUSSI: Rihanna investit 10 millions de dollars dans une nouvelle villa [Photos]