Il se pourrait que Trey Songz n’en ai pas fini avec la justice : le chanteur étant désormais accusé d’avoir volontairement percuté une femme avec sa voiture…

Trey Songz est désormais accusé d’être partiellement rentré volontairement dans une femme avec sa voiture. Selon les informations de TMZ, le chanteur originaire de Virginie se serait brouillé sur la route avec une automobiliste jeudi 6 mai. Et si l’on se fie au témoignage que la femme en question a délivré aux policiers, c’est après une grosse dispute verbale qu’elle a voulu descendre de son véhicule afin de se confronter directement l’interprète de Na Na ou On Call. Mais c’est à ce moment que ce dernier a décidé de fuir la scène au volant de sa voiture, percutant au passage le véhicule de la jeune femme, mais aussi sa main. Et même si les raisons de la dispute ne sont pas tout à fait claires, la jeune femme souffre d’une blessure à la main, même si elle a refusé qu’une aide médicale lui soit apportée. Les policiers ont déclaré que cette affaire était un délit de fuite après accident, alors que Trey Songz a nié en bloc les accusations de la jeune femme et les accusations qui lui sont portées…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par treysongz (@treysongz)

À LIRE AUSSI: Trey Songz : Aucune poursuite judiciaire après sa bagarre avec un policier

Une période mouvementée pour Trey Songz

Mais que lui arrive-t-il ? Depuis quelques mois, Trey Songz enchaîne les petites histoires avec la justice. En effet, cette nouvelle affaire de délit de fuite et de dispute avec cette jeune femme vient soulever quelques questions concernant le comportement en public du chanteur. En effet, il vient par ailleurs tout juste d’être poursuivi en justice par un barman l’accusant de l’avoir malmené physiquement lors d’un concert de Cardi B à Los Angeles en mai 2019. Sans oublier son procès face à un policier avec lequel il s’était battu lors d’un match de football américain à Kansas City. Mais bonne nouvelle dans ce dernier dossier, le procureur a décidé de ne pas maintenir les charges à l’encontre de Trey Songz, lui permettant de se sortir blanchi face à l’agent de police en question. Bref, autant dire que celui que l’on surnomme Mister Still Yo Girl n’a pas l’air de se retenir lorsqu’il doit s’embrouiller en public, sa notoriété ne semblant pas être une raison suffisante à ses yeux…

Son altercation avec un policier dans un stade de Kansas City :