Sony Pictures a dévoilé la bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage, le 2ème opus des aventures d’Eddy Brock et son drôle d’ami…

3 ans après leur 1ère rencontre, Eddy Brock et Venom sont de retour dans la bande-annonce de Venom :Let There Be Carnage, 2ème volet de l’adaptation sur grand-écran de cette drôle de créature. On comprend avec ce film que Sony Pictures compte bien continuer à miser sur l’univers de Spider-Man ainsi que sur tous les personnages le composant. Venom en est sûrement le plus populaire, cette créature qui a toujours intrigué les fans de comics depuis sa 1ère apparition dans le tome 252 de The Amazing Spider-Man, paru en 1984. Et dans ce 2nd opus, le symbiote ainsi que son hôte, Eddy Brock, incarné par l’immense et excellent Tom Hardy, vont continuer, enfin plutôt essayer, d’apprendre à cohabiter ensemble… une promiscuité qui, comme le montre ce trailer, laisse entrevoir quelques moments plutôt comiques !

Venom : Let There Be Carnage – La bande-annonce (VF) :

Un jolie casting… et un adversaire redoutable !

Et dans ce nouvel épisode, Eddy Brock et son double devront faire face Cletus Kasady, un tueur en série new-yorkais, interprété par le célèbre Wood Harrelson (Insaisissable), qui par la concordance des événements, deviendra lui aussi le réceptacle d’un symbiote extraterrestre : Carnage. Ils seront notamment accompagnés au casting par une jolie brochette d’acteurs en les personnes de Michelle Williams, Naomi Harris, Reid Scott ou encore Stephen Graham. Les commandes du film ont elles été confiées à Andy Serkis, acteur-réalisateur ayant interprété le rôle de Sméagol dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Un changement de réalisateur pour ce volet qui s’explique notamment par les mauvaises critiques reçu pour le 1er film Venom, réalisé par Ruben Fleischer, et ce, malgré les 855 millions de dollars de recette que son film a enregistré au box-office. Venom : Let There Be Carnage sera diffusé dans les salles obscures le 20 octobre 2021 en France.

À LIRE AUSSI: Marvel dévoile la date de Black Panther 2 et son calendrier jusqu’en 2023

VNM2_affiche def

L’expansion du Sony Pictures Universe Of Marvel Character

Sony l’a bien compris, si le studio de production veut perdurer dans le temps et concurrencer des maisons comme le MCU (Marvel Cinematic Univers) ou le DCEU (DC Extended Universe), il va falloir que Sony Pictures commence à créer les bases de son propre monde cinématographique. Et c’est chose faite, avec la création officielle et récente du Sony Pictures Universe Of Marvel Character (SPUMC). Et quoi de mieux pour cela que d’user de la popularité et du succès de Spider-Man, son univers ainsi que la multitude de persos qu’il contient ? Une chose que le studio qui détient les droits de Peter Parker a très vite compris, comme en témoigne cette annonce de la sortie de Venom :Let There Be Carnage. Mais ce n’est pas tout, car l’accompagneront dans la foulée, les aventures de Tom Halland dans Spider-Man No Way Home, prévu pour décembre 2021 (toujours en collaboration avec Marvel) mais aussi celle de Morbius, prévu pour janvier 2022. Morbius, qui est un anti-héros et adversaire de Peter Parker dans les comics, sera interprété par Jared Leto, l’acteur à qui l’on doit l’interprétation du Joker dans Suicide Squad. En bref, tous les feux sont au vert afin que Sony Pictures puisse lancer, et développer son univers…

Logo_Spider-Man-_No_Way_Home

Morbius Affiche