Alors qu’une collaboration avec La Fouine arrive sur le nouvel album de ce dernier, Dinor s’est filmé sur les réseaux sociaux en reprenant Kayna, le dernier single de Booba. Une vidéo qui n’a pas vraiment plu au Duc…

Il y a quelques jours, La Fouine balançait la tracklist de son nouvel album XXI, sur lequel nous retrouverons Kofs et Dinor. Loin des clashs et de tous ces calculs, cette annonce n’a pas empêché ce dernier de se filmer en reprenant face à la caméra le nouveau morceau de Booba baptisé Kayna, paru le 30 avril. Seul problème, Kopp applique plus que jamais l’adage “les amis de mes ennemis sont mes ennemis”. C’est la raison pour laquelle il a décidé de s’en prendre au rappeur-footballeur sur Instagram, partageant la séquence dans laquelle Dinor chante, écrivant : “Toi tu chantes avec le pointeur et tu oses t’enjailler sur Kayna. Que la foudre te foudroie de foudroyance !!!”. Des propos auxquels Dinor n’a pas tenu à répondre…

Dinor Booba La Fouine (1)

À LIRE AUSSI: La Fouine balance la tracklist de son album, avec 2 gros feats ! [Photo]

Booba continue les attaques massives

Alors qu’il a récemment annoncé sortir de sa retraite – bien que l’on ne sache pas si cela implique la sortie d’un futur projet long format -, Kopp a repris les armes digitales pour faire la guerre aux différents rappeurs français. Il s’en est ainsi pris à Zola à 2 reprises, pointant du doigt qu’il ne roulait en voiture de luxe qu’à Dubaï tout d’abord avant de le tailler sur une déclaration qu’il avait faite sur le plateau de Clique. Il s’est également attaqué à SCH en l’attaquant sur son physique puis sur ses ventes tout comme Youssoupha, qui a également fait face à de vives critiques sur son style vestimentaire. Kopp s’est aussi moqué de la nouvelle publicité faite par Hatik en partenariat avec Garnier, sans oublier son ennemi juré préféré : Kaaris. Poussant le vice à son paroxysme, il a même été jusqu’à récupérer les prétendus sous-vêtements de la petite amie du Dozo pour les déballer en direct sur TikTok ! La question est donc maintenant de savoir à qui il s’en prendra dans les prochains jours…

À LIRE AUSSI: Booba en colère après un faux remix avec Damso réalisé par un fan [Vidéo]