Les restrictions liées à la pandémie de Coronavirus s’assouplissant aux Etats-Unis, Dr. Dre a, comme Will Smith, décidé de faire un point sur l’état de son corps…

Malgré plusieurs mois de restrictions et autre confinement, un divorce bien compliqué, et un anévrisme cérébral ne datant pas plus tard que du mois de janvier, Dr. Dre et ses 56 balais ont l’air d’être en grande forme ! C’est du moins ce que l’on peut se dire après que le mythique beatmaker west coast ait partagé une photo de lui et ses abdos sur Instagram ce mardi 11 mai. Mais malgré sa bonne condition physique, il compte bien se remettre fortement à la salle après ces mois de crise sanitaire : “Ça ? C’est mon covid-boody. Et je suis sur le point de me remettre en forme au max”, a-t-il écrit en légende. Et il se pourrait d’ailleurs que l’ancien artiste et fondateur de Death Row Records se fasse accompagner à la salle par l’un de ses amis, et pas des moindres… Will Smith : “On va s’y mettre avec Will Smith. C’est parti !!!!.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr. Dre (@drdre)

À LIRE AUSSI: Will Smith tourne sa prise de poids à l’autodérision sur Instagram [Photo]

Dr. Dre motivé par Will Smith ?

En effet, on se souvient que ce mardi 4 mai, Will Smith avait fait le buzz en partageant une photo de lui et son corps post-quarantaine. Il s’était lui-même décrit comme étant dans “la moins bonne forme de sa vie”. C’est plus tard qu’il annonçait en légende d’une nouvelle photo de ventre grassouillet :j’aime ce corps, mais je veux me sentir mieux. Plus de muffins à minuit. Je vais être dans la meilleure forme de ma vie !!!!. Ainsi le Fresh Prince, en partenariat avec YouTube, va faire de sa remise en forme et de ses entraînements une mini-série de 6 épisodes, baptisée Bets Shape of my Life (La meilleure forme de ma vie). Entre ça, son activité ininterrompue sur les réseaux, le cinéma, la musique et les réunions de familles télévisées, la vie de la famille Smith est ce qui se rapproche le plus d’une véritable télé-réalité…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

À LIRE AUSSI: Dr. Dre contraint de verser une grosse somme à son ex-femme !